Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de retour !!! pas mal occupé avec mon demenagement et mon fils qui etait a l hopital mais ca va mieux !![]()
ca va mieux, merci. bisouuscontente de te revoir ma belle j'espère que tu vas bien !!!:love1:
Bonsoir Sabrina, contente de te revoir parmi nous.les filles, je galère pour envoyer des MP, je comprends pas pourquoi ca n'envoie que des messages vides !!!! :-(
les filles, je galère pour envoyer des MP, je comprends pas pourquoi ca n'envoie que des messages vides !!!! :-(
Coucou j'avais deja pose la questions ya quelques temps et on m'avait conseille de me rapprocher de mon academie mais j'ai eu droit a un " je sais pas " de la nana de l'academie.. Lol je repose donc ma question au cas ou quelqu'un aurait plus de precision : je voulais savoir si l'on pouvait faire le dossier vente avec un stage effectue chez une esthe a domicile? J'ai un gros doute car elle vend des produits en vente directe mais du coup n'a pas de lineaires comme dans un Institut... Je ne sais plus exactement qui m'avait repondu qd j'avais deja pose la question mais on avait ensemble emis l'idee que ca pouvait etre original un dossier de ce type! Mais n'est ce pas trop hors sujet? Bonne soiree et merci d'avance pour vos reponses!!! Bisous bisous