CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

moi j ai fais sur les poilus de la premiere guerre mondiale c'est bon?
car en premier j'explique comment a demarrer la guerre
puis les conditions de vie des poilus dans les tranchees
vous pensé que c'est bon

oui ton sujet sur les poilus est bon t'inquiète
ma prof d'anglais (qui est aussi prof d'hist-géo) m'a donné des sujets/questions qui doivent être traité dans les dossiers d'histoire/géo j'vous le mettrais demain ou dans le we si vous voulez.
Moi j'ai pas trop envie d'aller à la bibliothèque et sur le net je sais ou aller j'ai peur de choper des mauvaises info et disons les choses clairement ça me fait ch........ lol

bonjour a ttes,

j'ai besoin d'une confirmation a propos des cires car on lis des choses at d'autres différentes.
alors voila

Le jour de l'exam, on utilise la cire imposer dans le sujet mais si c'est ecris utiliser la cire de votre choix on prend pour le maillot et aisselles de la cire sans bande et
pour les bras, jambes,cire avec bande?

le jour de l'exam

small_buterfly a dit:
bonjour a ttes,

j'ai besoin d'une confirmation a propos des cires car on lis des choses at d'autres différentes.
alors voila

Le jour de l'exam, on utilise la cire imposer dans le sujet mais si c'est ecris utiliser la cire de votre choix on prend pour le maillot et aisselles de la cire sans bande et
pour les bras, jambes,cire avec bande?

le jour de l'exam

Oui c'est bien ça

Beh alors .... qu'est ce qu'il se passe ? Vous déserté toutes .....:31-oops-sorry:
J'espère que vous avez passez une bonne fête des N'amoureux !!
Grs bisous les cupines

Retour