louloute036
Membre récent
merci beaucoup pour la reponse !!! me voila rassurée, je continue donc mon dossier !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles, je voulaisavoir confirmation de deux trois petits truc pour l'examen :
La teinture des cils et la decoloration ne tombe pas au cap mais on doit connaitre les protocoles
La pose de capsule peut etre demandée
Si on nous demande le maquillage des mains ou beauté des mains, on fait une manucure (sans modelage, masque,gommage) et pose de vernis
Si on nous demande un soin des mains on fait manucure, modelage, masque , gommage et pose de vernis.
.
bonjour les filles, je voulaisavoir confirmation de deux trois petits truc pour l'examen :
La teinture des cils et la decoloration ne tombe pas au cap mais on doit connaitre les protocoles
La pose de capsule peut etre demandée
Si on nous demande le maquillage des mains ou beauté des mains, on fait une manucure (sans modelage, masque,gommage) et pose de vernis
Si on nous demande un soin des mains on fait manucure, modelage, masque , gommage et pose de vernis.
.
merci martine de ta reponse mais pour une pose de vernis il faut bien faire la manucure avant sinon les cuticules et si les ongles ne sont pas limer ca va etre moche
coucou les filles je vous rejoint sur ce post car moi aussi je passe mon cap cette année..... bisoussss
Tu es sure que c'est bien annulé. Parce que si c'est son employée qui te l'a dit tu sais c'est déjà arrivé que certaines personnes mentent pour que les stagiaires ne viennent pas en stage sans que la patronne soit au courant. Vois plutôt avec la responsable.les filles j'ai les nerfs le stage que je devais faire en institut tombe à l'eau car la "patrone" a changé d'avis apparememnt.....je suis verte elle me dit ca (non son employée me le dit!!) à qq jours de commencer pufffff j'ai plus qu'à trouver autre chose ou aller voir ds les ecoles privées pr un stage et le pire c'est que je m'en doutais!
les filles j'ai les nerfs le stage que je devais faire en institut tombe à l'eau car la "patrone" a changé d'avis apparememnt.....je suis verte elle me dit ca (non son employée me le dit!!) à qq jours de commencer pufffff j'ai plus qu'à trouver autre chose ou aller voir ds les ecoles privées pr un stage et le pire c'est que je m'en doutais!
Bonsoir à toutes, idem pour moi je me suis inscrite pour le CAP 2012. Je pratique en sous marin depuis 6 mois l'épilation, les soins du visage du corps, mains et pieds (étant styliste ongulaire) mais j'ai très peu de temps pour les révisions. Je commence les révisions de bio et j'en profite pour remercier: Luce, callou ainsi que toutes celles qui nous aident.
J'espère vous aider également très prochainement, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, ce sera avec grand plaisir.
Bisous à toutes et bonnes révisions
Bonsoir à toutes, idem pour moi je me suis inscrite pour le CAP 2012. Je pratique en sous marin depuis 6 mois l'épilation, les soins du visage du corps, mains et pieds (étant styliste ongulaire) mais j'ai très peu de temps pour les révisions. Je commence les révisions de bio et j'en profite pour remercier: Luce, callou ainsi que toutes celles qui nous aident.
J'espère vous aider également très prochainement, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, ce sera avec grand plaisir.
Bisous à toutes et bonnes révisions
Jessica8883 a dit:Bon courage à toi pour la dernière ligne droite! On est beaucoup à commencer les révisions en bio et cosméto, rien est impossible!
A bientot