CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

euh beug, je me suis trompé de sujet :/// désolée !

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou Festi je pensais à toi aujourd'hui donc je viens te voir ici juste pour te faire un gros bisous et pleins de bonnes choses :)

Coucou les filles,

Désolé pour mon absence mais j'ai eu un énorme rush avec le boulot et du coup pas eu le temps de passer :10-sad:
Ca devrait se calmer un peu!! lol

Coucou les filles,

Désolé pour mon absence mais j'ai eu un énorme rush avec le boulot et du coup pas eu le temps de passer :10-sad:
Ca devrait se calmer un peu!! lol

Coucou FESTI ;
ça me fait énormément plaisir de te revoir sur le forum. J'espère que tu vas bien.

Ma festiiiii je me suis demande ou t etais passe! !!

Coucou FESTI ;
ça me fait énormément plaisir de te revoir sur le forum. J'espère que tu vas bien.

Coucou Luce,

Ca me fait plaisir également de te revoir et de revenir sur le fofo, cela me manquait terriblement!! :smile:
Je vais bien, fatiguée mais en forme^^, et toi?
Je penses à mes copinettes pour demain et je croises les doigts pour elles.

Ma festiiiii je me suis demande ou t etais passe! !!

Fatiiiiiiiiiiiii, tu m'as manqué ma belle^^
Du boulot par dessus la tete, trop fatiguée le soir, une horreur!!

Coucou les filles,

Je me joins à vous pour le cap en 2012. Je le passe en candidat libre. J espère que ça sera pas trop compliqué car je travaille à côté donc impossible de faire les stages..

Salut Johanna et soit la bienvenue !

J'espère aussi passer le cap esthétique l'année prochaine. J'aimerais me consacrer entièrement à ma formation à distance, mais ça n'est pas si simple car je suis inscrire au Pôle Emploi après rompu mon contrat et ma référente (qui est une peau de vache !) me harcèle pour que je trouve un travail qui bien sur ne me plaira pas.

En tout cas je te souhaite bon courage !

Bonjour les filles je sais pas si je suis au bonne endroit voila en septembre je voudrai commencer cap esthetique en 9moi mes voila j hésite entre 2 écoles infomatif a Lille ou Maestris a marcq en bareul voila si quelsun peut me renseigner merci beaucoup

Barbinou > moi je travaille au flunch, ça ne me plais pas vraiment mais bon pas le choix j ai un garçon donc il faut que j ai de quoi gagner ma vie lol. Raison pour laquelle je le passerai en candidat libre. Tu as déjà commencer à réviser?

Bonjour Johanna,

Oui j'ai commencé à réviser. Là je suis en train de plancher sur la structure et les pathologies de la peau. Ça ne me plaît pas du tout, mais bon.... Le plus compliqué c'est de savoir ce qu'il faut exactement retenir pour l'examen.

Coucou Festi alors je suis le post grâce à fatiti mais en faite
j'etais une fille déséspérer elle ma envoyer vers ce lien en me disant pk tu le tente pas en candidat libre et elle ma donner le lien alors je suis sa m'interesse enormement ^^ merci de crée tout ces infos !

coucou tout le monde! je vous souhaite que du bon dans cette nouvelle aventure qu'est le CAP Esthétique! Festi, merci pour le com en prmeière page je viens de le voir à l'instant. En ce moment je n'ai plus trop de temps, mais à partir de la rentrée, je serai plus dispo.

Bonnes révisions à toutes, mais profitez quand même, on apprends mieux avec l'esprit tranquille
bises

Je me joins au post, je souhaite passer le cap en 2012 si tout se passe bien en esperant être prete pour cette date.
Petite question savez vous si les stages sont obligatoire? Je travaille en // donc pas possible de prendre 2 mois pour faire des stages, néanmoins je ne négligerais pas la partie pratique. Festi je crois qu'on fera partie de la meme academie?

se n'est pas obligatoire NORMALEMENT renseigne toi aupres de ton academie ! Car cela depends des academie !!! attention !
Bon courage

Bonjour!!je suivrai aussi ce post tres interessant;je commence à penser serieusement à passer ce CAP mais peut etre pas cete année car je prevois deja de passer une formation PO...et n'etant pas du tout renseignée je ne vois pas comment faire mais en suivant ce post et vos liens je pense me faire une idée assez globale de la chose...en tout cas je vous souhaite a toutes bon courage!!et merci pour ces conseils et ces posts!!

Audrey je suis de l'Aube aussi, enfin de Troyes et toi tu es d'où?

voici pour celle qui font en candidat libre

je vous conseille ce livre la qui est super bien résumé pratique et léger les cours sont basé sur le référentiel de 2008 mieux que le précis
il a les outils ,, cosméto ,,dermato,les textes de lois , schéma demandé a l'examen super ce livre
avec des questions réponse d'examen
Cap Esthetique Cosmetique port gratuit - Parascolaire / Universitaire - comparer les prix avec LeGuide.com

voila un site de maquillage avec Parixsax et d'autres maquillage

Makeup Pro

bon courage a tout le monde

coucou les filles!!!
dans le partage des coeefff matieres j'appercois la categorie education sportive :$ notée ponctuelle en gros ma question est en candidat libre comment ca se passe?

Retour