Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'ils se sont trompés en me disant que c'était obligatoire parce que je suis au chômage je cherche un ptit boulot en attendant de passer le cap parce que financièrement c'est dure, alors si je trouve un boulot il me sera impossible de faire les 12 semaines! Je compte quand même en faire mais pas autant surtout gratuitement!
J'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir téléphoner au rectorat et en savoir plus!!
En tout cas merci![]()
apparament cet année l'histoire etait sur la guerre 39:45 apparament et géo je me souviens plus apparament en 2009 et 2008 c'etait aussi sur la guerre d'aprés les candidats en coiffure qui ont passé leur examen
luce 38 vous donnera plus d'info
pigier c'etait quelle sujet que tu avais eu en histoire géo
c'est étrange,j'ai entendu dire que pour les candidats libre les stages n'etaient obligatoire dans aucune academie....la personne a peut etre délibérément menti?ce que je veux dire c'est que pour elle il est peut etre inconcevable de réaliser cette forma' sans stage et du coup...y'en a beaucoup après tout!
Les stages ne sont pas obligatoires pour les candidates libres dans la plupart des académies mais dans certaines académies (ce n'est pas la majorité) ils sont obligatoires meme pour les candidates libres.c'est étrange,j'ai entendu dire que pour les candidats libre les stages n'etaient obligatoire dans aucune academie....la personne a peut etre délibérément menti?ce que je veux dire c'est que pour elle il est peut etre inconcevable de réaliser cette forma' sans stage et du coup...y'en a beaucoup après tout!
Quelqu'un sait si pour l'academie de montpellier les stages sont obligatoires ?
merci

Bonjour les filles !
Je recherche les 5 DVD exclusifs "Formation CAP Esthétique KARIS" qui présentent en temps réel toutes les techniques esthétiques fondamentales :
- Soins du visage et du dos : préparation de la peau (démaquillage, gommage…), soins et techniques spécifiques (modelage, masque…), soin du dos (gommage, modelage…)
-Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté
- Épilation : jambes complètes, aisselles, maillot
- Maquillage : naturel, mariée, soir…
- Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).
J'attends vos propositions, car pas le moral aujourd'hui (je n'arrive pas a les trouver, mais pas une copie).
HELP les filles !
Voila ce matin j'appel des institut afin de prévoir un stage dans l'année intensif pour la pratique.
REPONSE : " Je en conçois pas votre formation en candidat libre , c'est impenssable pour les clients, puis on a autre chose à faire que vous former , vous n'avez aucune formation"
CHOQUEE JE SUIS !!
Comment puis je faire ? QUELS arguments pourrais je donner ? car la pratique sur les amis me fait peur , ne sachant pas par où commencer et avoir quelqu'un pour me corriger :/
c'est étrange,j'ai entendu dire que pour les candidats libre les stages n'etaient obligatoire dans aucune academie....la personne a peut etre délibérément menti?ce que je veux dire c'est que pour elle il est peut etre inconcevable de réaliser cette forma' sans stage et du coup...y'en a beaucoup après tout!
coucou les filles,
je reviens au sujet de mon pot pour le chauffe cire ...
j'ai contacter un grossiste esthetique sur lyon pour aller le récupérer sur place (eviter les FDP), il était a environ 2-3€, donc super... j'ai contacter la personne par mail, je lui est expliquer que j'étais etudiante et elle ma donc demander l'attestation de scolarité pour beneficier des tarifs... je lui est dit que j'en aurais pas car j'étais en candidat libre mais que j'aurais bientot la feuille d'inscription... elle ma dit que cela ne suffisait pas et que sinon je n'avais qu'à lui fournir mon attestation de stage ... là je lui est dit que je ne ferais pas de stage car pas obligatoire (et pas possible avec mon boulot) mais une formation d'une semaine chez une formatrice ou école...
elle a refuser de me vendre le pot car je ne suis pas ETUDIANTE réellement et elle ne comprend pas comment je vais faire pour passer un diplome sans organisme... (j'ai presque eu un cours de moral...)
enfinnnnn brefff... ça ma un peu souler ... du coup je vais devoir le commander sur le net, en esperant qu'il y est pas les mêmes soucis..
(desoler pour ce roman...)
tu peut mettre du seche vite une fois que tu as fini ta french miss, ça permet de secher plus vite ton vernis^^ (bon par contre je sais pas si c'est autoriser a l'exam), mais pour toi ça peut te faire gagner quelques minutes...
bonjour !voila mon ptit probleme j ai fais une epilation des aisselles alors la catastrophe
j ai fait :aseptiser+secher+talc et c est la premiere fois ça m arrive comme elle a une peau sensible et les poils tres epaisse et la pousse des poils sont dans tous les sens ! j ai essayer deux fois; les poils sont rester sur les aissselles le pire c est que la j ai essayer deux fois elle avait envie de pleuré la pauvre et j ai arreter elle avait encore de la cire sous le bras elle voulais plus que je la touche je la comprends hein! je sais pas comment j aurais du procedé !