CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bon titeninou STOP , on parle d'autre chose , donc si tu veux y parler à machalou MP s'il te plait .
Merci

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

et pour vous prouver une fois de plus que vous ne voulez dire que ce que vous coulez !!!!!!!!!!! j'ai posté déjà sur 6 posts differents alors que ça ne fais que 3 mois que je suis inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il vous plait arretez de juger les gens en ne prenant que la moitié des informations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue !!

et pour vous prouver une fois de plus que vous ne voulez dire que ce que vous coulez !!!!!!!!!!! j'ai posté déjà sur 6 posts differents alors que ça ne fais que 3 mois que je suis inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il vous plait arretez de juger les gens en ne prenant que la moitié des informations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue !!

Nous te parlons de mon post le reste on s'en moque!!

comment je fais pour faire un copier coller de mon mail?
festi sur la page facebook sa date du 21 aout j arrive pas a y retourner tu y arrive toi?
l adresse mail de la nana c est titegwen85 (je ne metrrais pas le reste )
johanna c est vrai j aurais du demander a luce mais vraiment vraiment sur le coup je n ay ai pa penser j ai voulu rendre service

C'est grave ça , tu envoie des COURS par mail à une fille comme ça , et là sur le post tu veux pas dire le reste de sont adresse mail , on va pas la tuer la fille . Elle à un pseudo ici non ? :22-whistling:
Euuh beh tu Clique sur la sourit copier , tu copie le mail qu'elle t'a envoyer ( Par facebook apparement ) et que colle ici , et tu fait pareil avec ce que tu lui à répondu et envoyer . Mais avec sont pseudo etc ...

Bon sinon...

Les filles il y a le salon de la beauté à Paris, espace Champeret le 7/8/9 octobre ouvert aux pros et aux particuliers.
Pour celles qui peuvent y aller souvent c'est un bon plan pour acheter des choses pour les entrainements en évitant le coût des frais de ports et aussi en ayant la possibilité de demander conseil.

Voici le lien :
Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

l'entrée est à 4 euros si vous vous enregistrez par le net ou sinon c'est 8 euros sur place.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas l'entrée n'est pas cher !

je trouvais ce forum formidable pour un apprentissage en tant que candidat libre du métier qui nous passionne toutes et qui fait fait qu'on ai toutes ici aujourd'hui !!!! ce soir vous venez juste de me dégoûter de tout ça !!!!! j'aime ce métier, je travaille dur pour réussir et je vais continuer chaque jour à m'y consacrer, j'aimais venir sur ce forum car il rassemblait tellement de choses utiles et des personnes que je trouvais intéressantes et avec qui on partageait la même chose !! et là votre manque de respect et ces agressions gratuites envers moi me dégoûtent largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon...

Les filles il y a le salon de la beauté à Paris, espace Champeret le 7/8/9 octobre ouvert aux pros et aux particuliers.
Pour celles qui peuvent y aller souvent c'est un bon plan pour acheter des choses pour les entrainements en évitant le coût des frais de ports et aussi en ayant la possibilité de demander conseil.

Voici le lien :
Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

l'entrée est à 4 euros si vous vous enregistrez par le net ou sinon c'est 8 euros sur place.

J'espere que cette année notre prof vas nous y emmener , l'année derniere iln'y avait pas assez de Majeur elle voulait pas . J'espere que cette année . Parce que suis pas de PAris moi :(

Bon sinon...

Voici le lien :

coucou

merci pour le lien, j avais zappé les dates ! je vais voir si je peux y aller vu que c est un we. Meme les candidats libres ont possibilité d acheté du materiel et des produits ?

Audrey tu y vas?
Moi j'hésites encore. :wiggle:

Je vais venir te voir tu vas me donner des cours gratuitement!! :cmshadow:

donner moi vos adresse mail en mp
je vous fait parvenir la copie du mail

Bon sinon...

Voici le lien :

Moi j'y irai,

ca interresse pas forcement grand monde mais je le dis quand meme

Oui je sais et je t'en remercies, venant de ta part c'est un compliment.
Nous parlons de mon post depuis le début donc effectivement le reste ne m'intéresse pas.

bornée tu es bornée tu resteras .... ! c'est malheureux d'etre comme ça, tu ne vas jamais avancer à grand chose !!! effectivement parlé avec des gens restrictif comme toi n'avance jamais à rien !!! ne pas voir plus loin que le bout de son nez .. ce n'est pas parce que c'est TON post que tu ne dois pas allez voir ce qu'il se passe ailleurs !! ca te ferait plutot du bien d'ailleurs et te ferait un peu dégonfler les chevilles ! !!!!

coucou

merci pour le lien, j avais zappé les dates ! je vais voir si je peux y aller vu que c est un we. Meme les candidats libres ont possibilité d acheté du materiel et des produits ?

Je pense que oui normalement puisque c'est un salon ouvert aux particuliers aussi.

J'espere que cette année notre prof vas nous y emmener , l'année derniere iln'y avait pas assez de Majeur elle voulait pas . J'espere que cette année . Parce que suis pas de PAris moi :(

En même tu n'es pas à côté ma belle ça coûte cher les transports.
Tu nous diras ok
biz

Nous te parlons de mon post le reste on s'en moque!!

euh sans vouloir me faire l'avocat du diable Festi Ongles, il n'y a pas que le post que tu as créé qui parle du CAP en candidate libre! il y en a des autres, et si on regarde attentivement le profil de titeninou, elle s'est exprimée sur d'autres posts parlant du CAP!
je vais le redire ici, je trouve totalement normal que le travail que LUCE fait soit respecté! elle y consacre je pense(j'en suis meme sure) beaucoup de temps, et d'énergie! ainsi celui, pr la distribution! rien que d'envoyer qq photos par mail, ca prends facile 5 minutes!
donc je vais vous redire MERCI a toutes!

Retour