C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement ce qui est mentionné dans le référentiel peut etre demandé au CAP. Donc pas de pose d'ongle au CAP!Les filles j'ai un doute de plus en plus grand..au CAP, on peut nous demander une pose d'ongle ou pas? parce que dans le referentiel que j'ai imprimé ils le disent pas et je vois des filles qui s'entrainent sur ça.. je suis perdue =S
Coucou,
Moi pour corriger le blanc je prends un bâtonnet de buis.
As-tu bien précisé que tu es candidate libre? Les candidates qui cochent la case "candidate libre sans organisme" sont dispensées des stages dans la plupart des académies. Cette année j'ai eu des éleves (je fais des cours en ligne) venant d'un peu partout en France et aucune n'avait l'obligation de faire des stages.j'ai appris hier que dans mon académie Amiens, les stages étaient obligatoires, ca m'as mis un coup au moral, j'ai pas refais de bio dans la soirée du coup :/
ma soeur habite dans le 77, ses beaux parents dans le 95 est ce que les stages sont obligatoires dans ses 2 academies et est ce que je peux m'inscrire la bas plutot que dans mon academie, sans leur dire que j'habite l'Aisne???
merci de votre aide!![]()
As-tu bien précisé que tu es candidate libre? Les candidates qui cochent la case "candidate libre sans organisme" sont dispensées des stages dans la plupart des académies. Cette année j'ai eu des éleves (je fais des cours en ligne) venant d'un peu partout en France et aucune n'avait l'obligation de faire des stages.
Coucouj'ai appris hier que dans mon académie Amiens, les stages étaient obligatoires, ca m'as mis un coup au moral, j'ai pas refais de bio dans la soirée du coup :/
ma soeur habite dans le 77, ses beaux parents dans le 95 est ce que les stages sont obligatoires dans ses 2 academies et est ce que je peux m'inscrire la bas plutot que dans mon academie, sans leur dire que j'habite l'Aisne???
merci de votre aide!![]()
bonjour
alors voila je vais etre un peu longue mais bon faut que je pose la question et surtout que je vous raconte
voila donc je me suis mises au boulot pour le cap esthetique debut juin on vas dire
mais j ai un gros soucis je ne sais pas comment apprendre c est con hein???
enfaite le soir je mets au bureau avec les fiches de luce (au passge un enorme bisous ma miss) et je recopie les fiches ainsi que les schemas et aussi les fiches revision qu elle nous a gentiment preparé mais je note je recopie betement j ai beau essayer de comprendre en meme temps mais j ai l impression que je n apprend rien
j ai arreter l ecole en 5eme donc super tot et je n ai jamais appris mes lecons(je sais c est pas bien) mais bon je ne vais pas me donner d excuse mais avec un pere alcolo qui tabasse ta mere casi tous les soirs bin faire ses devoirs c etait comme faire ko lanta
donc l ecole a vite etait un fardeau pour moi car je ne suivais pas donc j etait vachement en retard
a 14 ans je suis aller en cpa (l apprentissage en benevol si vous preferez) en coiffure sa me plaisai beaucou^p mais a cause d une allergie obligé d arreter donc bin on m a envoyé en vente (la ou y avais de la place) sa ne me plaisait pas du tout en + en boulangerie (euh se lever tous les matins a 5h aller bossé a pieds meme quand il gele et surtout pour pas un sous bin a 14 ans c est vraiment galere) donc voila je me suisq un peu lacher desoler du roman mais j en avait besoin ce matin
merci de me donner vos methode pour apprendre car faire que de la copie c est bien beau mais je veux APPRENDRE pour l avoir mon cap et avoir enfin ma revanche !!!!!
merci