Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Je confirme ce que te dit Vanessa, si tu ne peux pas faire les 12 semaines de stage, je te conseille, lors de ton inscription, d'indiquer que tu es sans organisme, du coup, les stages ne seront pas obligatoires et tu feras ce que tu pourras
De toute façon, l'académie ne peut pas vérifier si tu es inscrit ou pas chez un organisme, leur listing sont secret.
vanessa,
je ne pense pas que c'est qu'une question de motivation. Je suis en poste et maman, je jongle entre mon peu de temps libre et ma motivation mais si j'arrive sur un terrain déjà glissant...
Si t'es avec un organisme oui tu dois faire quelque semaine de stage mais lors de ton inscription a l 'examen tu marque que t 'es en candidate libre sans organisme et la tu es dispenser de stage, mais appele ton académie et tu sera sure! Pour ce qui est de continurr toi seule peut le savoir si tu veux vraiment devenir esthéticienne ou pas!!
Je confirme ce que te dit Vanessa, si tu ne peux pas faire les 12 semaines de stage, je te conseille, lors de ton inscription, d'indiquer que tu es sans organisme, du coup, les stages ne seront pas obligatoires et tu feras ce que tu pourras
De toute façon, l'académie ne peut pas vérifier si tu es inscrit ou pas chez un organisme, leur listing sont secret.