Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK je comprend si ça devien sectaire je d'emerderais seul est bcp d'autre aussi mais bon foutre tout les monde dans le meme sac à cause de psedo connerie d'autres c'est franchement bof et entre temps on ce tape le remake de robin des bois !!!
parcipé ok mais pour dire quoi si on n'y connais rien ! ou si c'est pour laisser 15 page de plaidoirie pour à final ce taper 15000000000000000 page à lire
déja pour les fille qui le fond en candisate et sans meme d'organisme à distance l'année passe vite trés vite sans compter celle qui bosse à temps plein les enfant et le temps et précieux
perso quant je demande je dit toujour bonjour merci 150000 fois je peux pas faire plus
m'enfin ce qui ce passe sava avec le reste du forum en ce moment !
aprés c'est une question de savoir vivre et d'éducation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et y des chose qui paraisse évidente pour certaine comme le respect des document propriété intelec et pour d'autre moin alors je pense que d'entré de jeux faud répété les règle de fonctonnement comme à la maternel !
Ok.
Donc c'est galère de se garer.
Je sais pas si ia un vinci a proximité. A voir.
Ia de la place dans certaines rues mais faut avoir des petites voitures.
Je regarde si ia un Vinci pas loin et revient
Bon ia un Vinci dans le pire des cas.
merci de ta réponse la seul chose que je ne digère pas c'est qu'on dit participé ok mais quant on vois 150000 messge avec je veux les fiches ou j'ai toujours rien et les petite emoicones avec les personnage avec des larme je trouve ça bof et j'appel pas ça participé mais m'endié
bonne continuation à toutes
ok merci je vais gérer avec les livres mais bon comme dit j'appréhende impeu mon organisation comme je ne gere que avec des livres et pas d'organisme de formation donc pas vraiment de plan
En ce qui me concerne je crains de "mal bosser" dans la mesure où je suis entre la bouquin d'esthétique et les fiches de Luce mais j'ai l'impression ke ça ne rentre pas.
Je suis sur la bio mais est ce ke je dois alterner entre la bio et la cosméto ou finir la bio d'abord?
Je bosse le soir kan la petite dort ou tôt le matin kan elle n'est pas encore réveillée mais ça me fait un peu flipper kan même.
Par contre en ce ki concerne l'épreuve de vente y'a t'il des bouquins qui sont mieux que les autres?
Alors pour ma part j'ai d'abord révisé la bio et après la cosméto, maintenant tu peux aussi alterner en séparant ta semaine en 2 (début bio et fin cosmeto)
c'est comme tu le sens au mieux pour toi.
Je te déconseille de réviser plusieurs matières le même jour par contre car tu vas t'embrouiller le cerveau
C'est normal que tu es l'impression que ça ne rentre pas ! ça nous l'a fait l'année dernière.
Prends les livres dont j'ai parlé quelques pages avant comme ça tu relis les fiches et après tu te fais des exos pour voir où tu en es.
Pour les exos défini bien un jour précis dans la semaine pour les faires, il ne faut pas les faire tout de suite après avoir lu le cours ou les fiches ça ne sert à rien sinon.
Pour la vente il y des posts qui on été créés l'année dernière je ne sais plus lequels, peut être que Festi ou Melletutu s'en souviendront pour te dire.
Voilà je te souhaite bonnes révisions et surtout ne te décourage pas tu auras des hauts et des bas durant les mois suivants c'est NORMAL !!! ça nous l'a fait à toutes et ça l'avait fait aussi aux filles de la session 2010.
La plupart d'entres nous l'avons passé sans organisme tu sais et les résultats ont été plus que bon en juin 2011.
Ne t'inquiète pas, que dois-tu passer ? que la pratique ou toutes les matières ?
on peut aussi t'aider pour ton organisation en te disant comment nous avons procédé.
Je te rassures, je le passes également sans organisme, j'ai mon travail, mes enfants, ma maison, bref une vie normale et c'est tout à fait possible.
Regardes la promo de l'année dernière.
Le tout est de bien structuré son emploi du temps en fonction du travail, enfants, ect ...
Bien reperé ce qu'il faut apprendre en suivant le référentiel, ca enlevera déjà pas mal de choses. :50-star:
perrine31 a dit:Alors j'ai uniquement les matière pro est les stage ne sont pas obligatoire à mon académie
et je passe l'attestation uv en octobre dont le cout sera de 120 euros chez pigier aprés j'attend encore un autre devis de la cci pour voir si c'est moin cher car y en des tites bricole à acherter
oui je serais trés contente qu'on méclaire sur un progame à suivre merci bcp