Nini-PAssions
Membre Populaire
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
merci de ton temoignage!!!tres joli!!!les hopitaux je n'y avais pas pensé mais cest une excellente idée je pense aussi y trouver toute l'humanité que je cherche!!merci!!!
tu as l'air d'etre tres motivé et de beaucoup travailler je te souhaite bon courage en tout cas!
Bonjour à toutes,
voilà je vais essayé de vous donner un message de motivation dans ces temps durs.
Bon je ne sais pas si ça va aider du monde mais moi ça va m'aider donc ...
Si vous manquez de modèle, il y a beaucoup qui demande que ça dans les associations :
- De Miss ! Eh oui, ça m'a étonnée de ne pas y avoir penser mais j'ai une amie qui est là dedans et elle a vu ce que je faisais en Visagisme (-> Maquillage je suis en école de coiffure Bac Pro coiffure mais je vais passé mon CAP esthétique bref ...) Et figuré vous qu'elles ont besoin d'un maquillage de jour pour la tenue décontractée et un maquillage de soirée pour la tenue de soirée (logique). De plus ça va vous aider pour les jeux de lumière, et avoir de nouveau visage car s'entrainer sur le modèle toute l'année on risque de s'habituer au même visage.
Ensuite je sais aussi que les associations comme ni Putes ni Soumises prends en stage bon ok c'est pas un institut mais bon c'est comme les miss ça sert pour les modèles et l'entrainement et pourquoi pas futur cliente !!!
Ou même les cliniques et hôpitaux peuvent vous aider et là en plus vous donner du bonheur aux personnes malades. Moi ça m'a motivée encore plus, ma passion qui donne du bonheur vous imaginez.
Parfois on oublie qu'on peut faire tellement de bien !!!
Pour Festi : Ecoute ma belle faut surtout pas que tu lâches, tu m'as motivée à faire ce CAP malgrès mes soucis. Alors nous abandonnes pas ! Et si tu as besoin n'hésites pas !
Pour Luce : C'est vraiment gentil de faire un petit coucou même quand ça ne va pas !Tu es quelqu'un de bien ! Prends soin de temps reposes toi bien ! Et surtout ne fais pas attention aux personnes mal attentionnés. Tu comptes beaucoup pour nous et je te remercie déjà pour ton soutient sur ce forum !
Pour moi ce week end c'est pratique ! J'ai sacrifié un week end avec mon chéri pour réviser, parce qu'avec la rentrée de Coiffure ça a été assez chaud :x
- Beauté des Pieds et des mains !!! Et vous ?
Ps : Quelqu'un pourrez me donner un exemple de fiche cliente ? Du même genre que l'on devrait remplir aux examens. Je passe sur le fofo en sous marin en distribuant des plus et je réponds quand je trouve que c'est utile ou si les filles n'ont pas de suite répondu ce qui est rare ^^ Alors motivation motivation !!!!
merci de ton temoignage!!!tres joli!!!les hopitaux je n'y avais pas pensé mais cest une excellente idée je pense aussi y trouver toute l'humanité que je cherche!!merci!!!
tu as l'air d'etre tres motivé et de beaucoup travailler je te souhaite bon courage en tout cas!