Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!
Moi j'ai fais une commande chez elf,je me permet de te donner mon avis.
Les vernis à ongles sont bien mais sans plus,il ne tiennent pas longtemps,si tu fais pas attention,ça pars direct!!mais bon pour le prix et s'entrainer c'est bien quand meme!!
Les fard a paupiere sont un peu poudreux et s'en vont un peu en fin de journée mais avec une base c'est très bien!!
Voilà pour ce que j'ai pris,j'attends encore une autre commande,et oui j'aimes bien quand meme c'est vraiment du bon rapport qualité prix
j'espere que ça t'aura un peu aider mais il y a pleins de commentaires des consommatrices sur chacun des produits si tu hésite!!
Bonne soirée
Oui ils sont bien ceux là.moi j ai pris un masque de chez babou( il est vert clair et il sent trop trop bon c'est la marque byphase) pour le gommage pareil j ai pris chez babou (il est bleu avec des petit grain bleu genre exfoliant)
Exacte. Tu peux prendre les produits visage mais tu mets sur tes pots corps.donc, si j'ai bien compris, pour mains et pieds, on prend des produits corps
masque crème + gommage + crème?
c'est noté
small_buterfly a dit:HELLO les filles.
alors pour toutes celle qui connaissent la marque KIKO (et pour celle qui connaissent pas d'ailleur!!!) le site en francais est ouvert et on peu commander...... moi c'est fait!!
j'ai aussi trouvé ce site qui me parais tres bien :
Mallette Vanity maquillage Alu professionels, véritable mallette, complète et réutilisable
voila, bon shopping a ttes
Coucou !!!
Merci pour ton avis
As tu acheter des pinceaux sur elf ?
cc les filles voila hier re urgence avc plein de contractions donc piqure de celestene hier et aujourdui donc repos et encore repos mais meme avec le repos contraction j'espere bientot accouché j'en ai marre lol bonne journée a vous bisous
En cliquant sur ce lien Boutique en Ligne des cours tu trouveras plein de cours qui respectent le référentiel y compris celui de "Vente de produits et de prestations de services". Il me semble qu'il est vers la fin de la boutique en ligne.les filles jai une petite question ... où allez vous trouvez vos cours concernant la statégie de distribution, les circuits de distribution, las canaux de distributions, l'image de marque d'un produit, le prix de vent, ... etc
(dans le referentiel, c'est la partie S5 - vente de produits et des prestations de services)
???
merciiii
cc les filles voila hier re urgence avc plein de contractions donc piqure de celestene hier et aujourdui donc repos et encore repos mais meme avec le repos contraction j'espere bientot accouché j'en ai marre lol bonne journée a vous bisous
il est bien pressé ce bébé !! dis lui de pas t'embêter pour le reveillon !! lol !bon courage et gros bisous!cc les filles voila hier re urgence avc plein de contractions donc piqure de celestene hier et aujourdui donc repos et encore repos mais meme avec le repos contraction j'espere bientot accouché j'en ai marre lol bonne journée a vous bisous
Elo je suis de 32 semaine g fé l'echo se matin il pese 2K200 ca va je suis sous salbumol mais les contractions ne s'arrete pas c ke la 1ere journée on vera les jours suivant lolcoucou, tu vas accoucher le 13/12 hihihihi, date de mon aniv'!!! lol
bon courage, et reste bien au repos!
On dirait que Bébé veut voir le monde plus tôt... cela ne devrait plus tarder avec toute ces contractions.!(pour le moment moi il bouge beaucoup mais aucune contraction de ressentie...il doit être bien ou il est..) Je te souhaite aussi beaucoup de courage, repose toi bien.
A tous : avez vous trouvez votre modèle ? je galère un peu. personne ne veut me donner ses bras pour une éventuelle épilation le jour j...[/
et toi flo tu est de combien ?moi je les ressent bien la les contrctions !!