Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je crois que pour les candidats libres ce n'est pas obligatoire mais plus une option ! Après je ne suis pas certaine, mais c'est ce que j'ai compris quand j'ai appellé mon académie
Appelles la tienne et tu seras fixée![]()
Sa a l'air pas trop mal pour un tous premier soin =) Voir l'avis des pros perso je pense pas que yé besoin un masque crème + terreux c'est sois un des 2 je pense les gommage c'est pareil c'est un des 2 , Pour le modelage je vais bientôt en parler sur mon forum lundi jeudi techniques esthétique je mettrias les PDF pour les modelage anti-ride tonifiante ect... mais tu véra c'est pas si compliqué faut apprendre tous par coeur comme tous le reste ^^ BIsous
Jessica , ton protôcole est bien fait , aprés pour le modelage il faut que tu évite les manoeuvre active , Pointé , circulaire , parce que tu risque d'excité la peau et donc de faire ressortir le sébul , insiste sur les rides qu'elle à , fait un modelage plus relaxanten insistant sur les rides ..
Coucou je passe juste en vitesse aujourd’hui.
Jessica ton protocole est très très bien!!!
En cas de peau mixte les filles il faut faire les deux masque et les deux gommages!
je ne peut pas rester désolé bonne soirée et A+ biz
Tu commences par les effleurages puis les manoeuvres spécifiques là anti rides et relaxante) puis effleurages. En intensité le dessin ressemble à une vague. Plat, bombé puis plat.Merci beaucoup, tu m'aides beaucoup là parce que dans mon livre j'ai chaque manoeuvre qui sont montrées mais c'est pas écrit sur quelles peaux les utliser et j'ai pas encore reçu mon précis. Alors privilégier le côté relax et traiter les rides! Super clair merci!
Tu commences par les effleurages puis les manoeuvres spécifiques là anti rides et relaxante) puis effleurages. En intensité le dessin ressemble à une vague. Plat, bombé puis plat.