CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Il vaut mieux les enlever le soir. Tu peux les garder, tu enlèves la colle. Si ta frange n'est pas trop abimée. Démaquillage avant bien sûr avec une eau démaquillante parce que si gras ca ne tiendra plus ou alors il faudra les nettoyer à l'eau +alcool.
Pourquoi tu ne fais pas l'extension de cils. Au moins tu es tranquille. Et astuce tu peux être modèle ca coute beaucoup moins cher. D'ailleurs, j'ai besoin d'un modèle le 16 janvier...

ca a l'air bete encore comme question mais je croyais que l'extention des cils est la pose des faux cils individuels. Peux tu me dire l'extension dure combien de temps et combien ca coute en étant modele ? je suis dispo le 16/1

FESTI ONGLES a dit:
KIkou les filles, vous allez bien?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis débordée :31-oops-sorry:
J'ai recu une mauvaise nouvelle par la poste ce midi, le rectorat m'a écrit en me disant qu'il n'avait pas recu ma fiche d'inscription.
Donc pas d'examen pour mioi cette année, je suis plus que dégoutée.
Contester je veux bien mais comment leur prouver que mon courrier a bien été envoyé!! snifff

J'espère que sa va s'arranger pour toi on croise les doigts :-)

KIkou les filles, vous allez bien?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis débordée :31-oops-sorry:
J'ai recu une mauvaise nouvelle par la poste ce midi, le rectorat m'a écrit en me disant qu'il n'avait pas recu ma fiche d'inscription.
Donc pas d'examen pour mioi cette année, je suis plus que dégoutée.
Contester je veux bien mais comment leur prouver que mon courrier a bien été envoyé!! snifff

:O olalala!!!! j'y pensais en plus l'envoyer en AR!
c'etait jusque quand ta date limite de renvoie??
comme le dit shana88, les dossiers c'est mieux en A/R, c'est ce que je pensais faire, et c'est donc ce que je ferais!

J espere que tu va avoir une solution de recours festi! En plus ca doit dependre des academies car moi au depart je m etais inscrite a grenoble et vu que j ai demenagé je me suis inscrite ensuite a aix-marseille. Du coup je n ai pas renvoyé mon inscription a grenoble et aujourd hui j ai recu un courrier comme quoi il n avait pas recu mon inscription et que j ai jusqu au 20 dec max si je le souhaite pour renvoyer tous les docs... Je vais leur expliquer que j ai demenagé et que du coup je le passe ailleurs... Bref je pense que s ils le souhaitent ils peuvent bien faire un effort surtout que ce n est pa de ta faute... Bon courage et je croise les doigts! Bises

elodiepapillon02 a dit:
:O olalala!!!! j'y pensais en plus l'envoyer en AR!
c'etait jusque quand ta date limite de renvoie??
comme le dit shana88, les dossiers c'est mieux en A/R, c'est ce que je pensais faire, et c'est donc ce que je ferais!

Jusqu'au 2 décembre si je ne dis pas de bêtise

oh! je suis trop désolée pour toi. sincèrement!! oui tu dois aller à la poste et insister pour qu'ils t'aident. c'est trop important. il faut insister, après tout ils peuvent te faire un papier comme quoi tu as bien poster ton courrier, ça ne leur coutent rien pour eux.il n' y a pas d'

ca a l'air bete encore comme question mais je croyais que l'extention des cils est la pose des faux cils individuels. Peux tu me dire l'extension dure combien de temps et combien ca coute en étant modele ? je suis dispo le 16/1
La pose de faux cils c'est: ou avec une frange ou avec des touffes ou avec un cil (les touffes ou les cils individuels ont une base, une petite boule) On les colle- ou sur la paupière pour la frange et les touffes -ou sur ou entre les cils pour les individuels (avec de la colle pour faux cils).
L'extension de cil méthode cil à cil c'est : coller sur chaque cil ou presque une extension soit un cil sans toucher la paupière) On utilise une colle spécifique. Les extensions tiennent jusqu'à la tombe du cil.
Pour le 16/01 on se tient au courant env. Une semaine avant?
(Les modèles ne règlent rien).

oh! je suis trop désolée pour toi. sincèrement!! oui tu dois aller à la poste et insister pour qu'ils t'aident. c'est trop important. il faut insister, après tout ils peuvent te faire un papier comme quoi tu as bien poster ton courrier, ça ne leur coutent rien pour eux.il n' y a pas d'
ça beug!!!
je disais qu'il n'y pas d'argent en jeu pour la poste alors ils peuvent t'aider!!
je te souhaite bonne chance et de gros bisous! je pense à toi.

La pose de faux cils c'est: ou avec une frange ou avec des touffes ou avec un cil (les touffes ou les cils individuels ont une base, une petite boule) On les colle- ou sur la paupière pour la frange et les touffes -ou sur ou entre les cils pour les individuels (avec de la colle pour faux cils).
L'extension de cil méthode cil à cil c'est : coller sur chaque cil ou presque une extension soit un cil sans toucher la paupière) On utilise une colle spécifique. Les extensions tiennent jusqu'à la tombe du cil.
Pour le 16/01 on se tient au courant env. Une semaine avant?
(Les modèles ne règlent rien).

c'est gratos pour les modeles ? youpi, youpi :wink:!!! je veux bien tenter !
pour le 16/1, peux tu me m'écrire en MP pour etre sur que je recois ? J'ai pas envie de louper les messages sur le forum comme la denier fois, lol . Merci bien

Il vaut mieux les enlever le soir. Tu peux les garder, tu enlèves la colle. Si ta frange n'est pas trop abimée. Démaquillage avant bien sûr avec une eau démaquillante parce que si gras ca ne tiendra plus ou alors il faudra les nettoyer à l'eau +alcool.
Pourquoi tu ne fais pas l'extension de cils. Au moins tu es tranquille. Et astuce tu peux être modèle ca coute beaucoup moins cher. D'ailleurs, j'ai besoin d'un modèle le 16 janvier...

si tu as besoin d'autre modèle, je suis bien tentée!! :D

ca va, pis je connais un peu par la, j'ai fais pendant 18mois la route tous les week end pr voir mon connard d'ex,^^ il habitait, il doit tjs y vivre a alfortville!!!
je peux le faire pr moi!
pis je devais aller a paris en décembre, mais je n'irais pas je pense, donc je ferais d'une pierre 2 coups!!! :)

ca va, pis je connais un peu par la, j'ai fais pendant 18mois la route tous les week end pr voir mon connard d'ex,^^ il habitait, il doit tjs y vivre a alfortville!!!
je peux le faire pr moi!
pis je devais aller a paris en décembre, mais je n'irais pas je pense, donc je ferais d'une pierre 2 coups!!! :)
Super On se contacte une semaine avant par MP. Merci. Et puis on pourra parler CAP si tu as des questions.

salut les filles, sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis regulièrement. Pour ma part petite baisse de motivation depuis ma formation po. j'ai ete malade, des soucis de famille, du coup beaucoup de mal a reprendre le chemin des revisions

Vous en etes ou de vos révisions?

salut les filles, sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis regulièrement. Pour ma part petite baisse de motivation depuis ma formation po. j'ai ete malade, des soucis de famille, du coup beaucoup de mal a reprendre le chemin des revisions

Vous en etes ou de vos révisions?
coucou, moi aussi beaucoup de soucis de santé et pas le moral du tout, bref je n'avance pas dans les fiches!!
j'ai l'impression que c'est contagieux!! lol on est nombreuses dans ce cas !!!
bon courage et bisous.

C'est normale d'avoir une demotivation, y en aura d'autres plus vous approcherez les exams, donc prener un peu de temps pour vous et sa repartira, Courage les filles ;)

On est toutes démotivées en ce moment. C'est rien c'est l'hiver. Et on ressent la fatigue.
Allez courage à toutes On y croit.et vous y arriverez!

Retour