F
Flaya02
Guest
Les filles comment vous apprenez pour la PSE, CMT et la VPP (vente produits et prestations) ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles comment vous apprenez pour la PSE, CMT et la VPP (vente produits et prestations) ??
Pour la PSE tu peux prendre le livre qui a déja été cité.
Pour la préparation de l'épreuve de vente, j'ai fait moi-meme les deux cours essentiels pour pouvoir répondre aux questions du jury. Ce cours, qui sont tous les 2 adaptés au domaine de l'esthetique et de la parfumerie, suivent exactement le référentiel et sont accompagnés d'un soutien.
- Un cours de vente de produits et de prestations de services,
- Un cours de connaissance des milieux professionnels (le cours ne s'appelle plus "connaissance des milieux de travail" depuis le mise en place du nouveau programme.
De plus je propose, un cours pour pouvoir faire le dossier de vente avec autant de corrections que nécessaires pour qu'il soit conforme au CAP. Enfin je peux vous préparer au sketch de vente sur skype ainsi que la présentation du dossier.
Pour plus de renseignements et tarifs vous pouvez me contacter par mp.
PBI C'est bien (d ailleurs je refais une commande groupée en avril).Coucou tout le monde
Et BONNE ANNEE !!! On se motive ?
Je suis à la recherche des kits pour examen (soin de visage en autre). En clair, je cherche le moins cher. J'aimerais savoir où vous commandez / achetez vos kits ?
Je suis en train de regarder la catalogue de pbi mais mine de rien, c'est pas donné !!!
C'est conseillé, pas obligatoire. Mais je trouve que c'est mieux. Avec un petit sparadrap oui. Mais il faut mettre le livret à coté.merci topesthétik pour le conseilles pour les pot
faut cacher les marques avec un sparadra lors de la pratique ou faut pas cacher les marques
Oui Comme : masque terreux. Crème visage. Gommage chimique.Avec des étiquette blanche normalement tu cachés les marque et note dessus la nature du produit que le jury sache ce que tu utilise.
Sinon j espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes moi je dois me remettre au boulot.
Bisee
PBI C'est bien (d ailleurs je refais une commande groupée en avril).
Sinon tu le fais toi même ton kit. Tu achètes seulement les pots chez PBI ou autres et tu mets tes produits. Le tout est que tu utilises les produits adéquates dans ton protocole.
moi pour m entrainer j'ai pris les produits byphaseCoucou tout le monde
Et BONNE ANNEE !!! On se motive ?
Je suis à la recherche des kits pour examen (soin de visage en autre). En clair, je cherche le moins cher. J'aimerais savoir où vous commandez / achetez vos kits ?
Je suis en train de regarder la catalogue de pbi mais mine de rien, c'est pas donné !!!