F
Flaya02
Guest
moi non plus je n'ai pas commencé ! j'ai meme pas choisis mes sujets mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus je n'ai pas commencé ! j'ai meme pas choisis mes sujets mdr !!!
lol !!! on peut se donner la main!!! MDR !!! idem pour le stage de vente !!!......:whistle:
bin moi je pensais que sa aller me gaver et enfaite je me suis regaler a le faire
bin moi je pensais que sa aller me gaver et enfaite je me suis regaler a le faire
les filles pour votre dossier vente, consulter ce lien :Lien externe : {www.sekai-esthetique.fr/book/sekai-dossiervente-exemple.pdf}
merci c'est bien présenté! ça va nous aider beaucoup. est-ce que tu as la suite? merci bisous
small_buterfly a dit:bonjour a ttes,
j'ai besoin d'une confirmation a propos des cires car on lis des choses at d'autres différentes.
alors voila
Le jour de l'exam, on utilise la cire imposer dans le sujet mais si c'est ecris utiliser la cire de votre choix on prend pour le maillot et aisselles de la cire sans bande et
pour les bras, jambes,cire avec bande?
le jour de l'exam
de retour !!! pas mal occupé avec mon demenagement et mon fils qui etait a l hopital mais ca va mieux !![]()
ca va mieux, merci. bisouuscontente de te revoir ma belle j'espère que tu vas bien !!!:love1: