cap esthetique 2015

j'ai terminé la première partie de la biologie (cellule, tissus...) et je vais attaquer la seconde avec les os et les muscles.

tu es aussi en candidat libre ?
je compte faire au moins un cours par soir et quelque heure pendant mon jour de repos :)

oui je suis en candidat libre. J'avais commencé par apprendre seule et pas assez de motivation pour avoir un apprentissage régulier. Donc je me suis inscrite au cours de @martinebeauty.

ah oui d'accord . Je pense que ca va être un gros boulot à fournir car je passe en même temps mon bp coiffure en alternance mais nn je suis motivée

pas encore recu les cours, doit attendre le 1er juillet pour envoie car ils n ont pas encore les dates pour formation 20h en plus et uv.....

Moi j'ai trouvé des cours sur internet, c'est une fille qui les a mis en ligne , ça m'a l'air vraiment pas mal , il y a la bio et la cosméto

J ai rempli mon dossier Cned par correspondance, environ 800 euro avec les matieres generales mais je dois rajouter pour la formation uv et les 20h dans leurs centres partenaires.... cela fait 1100 mais le matos est a ta charge..... d'ailleurs ou va tu l'acheter?

J ai rempli mon dossier Cned par correspondance, environ 800 euro avec les matieres generales mais je dois rajouter pour la formation uv et les 20h dans leurs centres partenaires.... cela fait 1100 mais le matos est a ta charge..... d'ailleurs ou va tu l'acheter?
Le prix est correct. Je ne sais pas encore, PBI et Perron rigot je pense. Je dois aussi faire la formation à part dans une école d'esthétique et il est possible de faire un stage intensif à Londres au sein de l'institut de @martinebeauty en plus du tarif des cours.

Merci @faloa je vois qu'on est plusieurs dans le même bateau ,ça motive,alors la pratique tu l'a passé?comment ça c'est passé?bon je suis contente j'ai déjà trouvé mon modèle pour juin 2015.merci pour tes encouragement .Donne nous des nouvelles ;)

Salut @emi64 oui j'ai effectivement passé la pratique la semaine dernière. J'ai trouvé que ça s'est plutôt bien passé comme je le disais à l'instant sur le post "cours avec @Luce38 ". On attend maintenant les résultats pour la semaine prochaine en principe.
C'est bien que tu aies déjà trouvé ton modèle car c'est très important pour la pratique.
Et ça va les cours se passent bien ? Bon courage et à bientôt !

Coucou les filles ! Moi j'ai 19ans j'habite dans le 57 je me suis inscrite dans une école privé a Algrange pour faire le cap esthétique en 1an j'espère vraiment être prise.. Je suis aller aux portes ouverte Samedi ça à l'air vraiment cool et en + l'école n'est pas cher ! Si ya des filles dans la même situation que moi n'hésitez pas ! :) en tout cas ça me rassure je pensai que 19ans c'était un peu tard pour l'esthétique mais je voit que non :) .
Liyah, je t'ai repondu sur une autre discussion, moi aussi je vais en cap 1 an a algrange a la rentrée mais en coiffure, j'ai 23 ans et j'ai été prise donc il est jamais trop tard pour faire le métier qui nous plait ! tu as eu ta réponse ? le dossier et tout? jespere que c'est Oui pour toi moi je dois tout donner avant le 4 juillet mais c'est ok ;)

Retour