cap esthetique 2015

Moi aussi je compte faire comme toi sans organisme par contre je vais essayé de prendre des courts de théorie pour avoir un suivi et surtout des devoirs pour connaître mes lacunes. Et pour la pratique faut que je me renseigne dans l'école pour voir si ils font des cours pour nous les candidats libre sans organisme.

oui certaines écoles le fond et même certaines esthéticienne :)
la motivation notre point fort ;)
vous avez commencer vos cours ?

Moi oui déjà le premier chapitre de bio et de cosméto
et déjà pas mal de fiches sur diverses choses ( type de peau, maquillage, manucure )

Moi j'ai pas commencer les cours faut que je me renseigne bien comme il faut sur tout ça avant pck je travail en même temps donc ça va être chaud

tkt pas marie moi aussi je travail sur deux jobs et la je cumule les cours un peu fatiguant mais on a un eu de temps devant nous ;) même si je sais que sa va passer vite aie aie aie

sophiiie57 a dit:
tkt pas marie moi aussi je travail sur deux jobs et la je cumule les cours un peu fatiguant mais on a un eu de temps devant nous ;) même si je sais que sa va passer vite aie aie aie
cest pour ça que j'aimerai bien commencer maintenant

Moi a la base j aimerais m'orienter dans le makeup.. mon estheticienne m'a conseiller le cap car ca va etre un plus et pour me mettre a mon compte je suis obligé :) et vous quest ce qui vous plait ? Pk une reconvertion les filles ?

ambresoleil27 a dit:
Moi a la base j aimerais m'orienter dans le makeup.. mon estheticienne m'a conseiller le cap car ca va etre un plus et pour me mettre a mon compte je suis obligé :) et vous quest ce qui vous plait ? Pk une reconvertion les filles ?
moi a la base c'est pour me lancer en tant que prothésiste ongulaire j'ai déjà des formations mais voilà maintenant faut l'avoir si on veux se mettre a son compte et puis moi aussi je me dit que j'aurai sa en plus a proposer

Retour