CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

Bonjour à toutes !

Alors, vous avez avancé ?
Vous pouvez me dire où vous avez acheté votre matériel ? Il y a tellement de choix, je suis un peu perdue et j'y passe des heures.

Laaura, du coup si je comprends bien, tu le passe sur 2 ans ? tu as aussi les matières générales à passer ?

cricri si tu veut une bonne formation avec un bon suivi depense pas des somme astronomique demande a martinebeauty sur le forum!!!sa formation n est pas chere et moi des que je peut je lui commande des cours si je l avais fait des le debut j aurais eviter des frais inutile et fait des economie!!

Ok MartineBeauty,
Bon je vais voir ça, je vous fais confiance parce-que là je patauge à mord et j'ose même voir la tête de mon conseiller qui me suit demain...

Moomin : Oui je passe les matieres general &oui sur 2 ans donc je le passe en 2014 enfaite :)
Allez sur : beaute-direct
Super site ! Telephonez leur pour avoir un compte et pouvoir voir le prix !
Bisous

Coucou les filles
J'ai fait une demande à Martinebeauty on verra bien ce qu'elle me répond pour le moment silence radio....
Encore merci à vous

Moomin : Oui je passe les matieres general &oui sur 2 ans donc je le passe en 2014 enfaite :)
Allez sur : beaute-direct
Super site ! Telephonez leur pour avoir un compte et pouvoir voir le prix !
Bisous

OK, c'est cool, on pourra se suivre jusqu'au bout !!
Si tu as besoin d'aide pour les matières G, n'hésite pas !

OK pour beauté-direct, j'irai jeter un oeil.

J'ai une question concernant les cours d'arts appliqués. Je n'ai pas de fascicule correspondant. Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire un petit peu de quoi il s'agit ? j'ai commandé le livre Arts Appliqués j'espère que ça suffira.

Pour info j'ai les cours Karis, si ça intéresse quelqu'une, je peux en scanner et envoyer par mail.

clair 35 alors ces dvd?ALORS heureuse???MDR
Coucou ! Après une Xème relance (4 quand même) j'ai fini par recevoir les DVD d'Espace Concours. Donc effectivement, ce sont bien des copies de séquences que l'on peut trouver facilement sur youtube, ils ne se sont pas embêtés ! J'ai d'ailleurs retrouvé le modelage pied de notre lolitea08 ! ! (elle a passé son CAP en candidate libre l'année dernière). De plus, je ne parviens pas à lire ces dvd (2) sur mon Apple. Je dois le faire sur mon PC portable... pas très pratique tout ça !.. Donc n'attendez pas grand chose de ces vidéos, d'autant que le contenu est totalement incomplet : par exemple, pour les modèlages, ils n'ont mis que celui du pied de lolitea08 ! ! Bref, un produit à leur image !..

MERCI CLAIRE je n insisterais donc pas pour les avoir je prefere commander ceux que j ai vu sur le on coin!!
Oui, tu seras moins déçue je pense. Dis-moi, à l'occasion, si cette personne sur le bon coin vend seulement 1 jeu de ses DVD ou bien si elle fait autant de copies que de demandes ? Merci d'avance pour l'info lorsque tu l'auras...

Oui, tu seras moins déçue je pense. Dis-moi, à l'occasion, si cette personne sur le bon coin vend seulement 1 jeu de ses DVD ou bien si elle fait autant de copies que de demandes ? Merci d'avance pour l'info lorsque tu l'auras...
elle les copies tant qu on veut et c est lisible sur tout support meme blu ray !voila claire

elle les copies tant qu on veut et c est lisible sur tout support meme blu ray !voila claire
D'accord, Merci Marlene ! J'ai pris contact avec cette personne et je pense passer la voir puisqu'il semblerait que nous soyons voisines ! ! Sinon, tu as une idée de la qualité de ces vidéos ? Enfin, peut être pas encore, car si j'ai bien compris, tu ne les as pas encore...

nan je lui commande ce mois si !ha c est sympa voisine? COOL elle est etudiante aussi en cap esthetique on s est echange un peu de mails ,tu mediras alors si tu les as avant moi decidement mdr!!

Retour