CAP Esthetique candidat libre 2014

Mary : Dsl je peux pas t'aidee ..
ChristelleE : La machine a cie , les spatules &la cire. Sur le site Beautedirect

Bonsoir a toutes ! J'espère que vos révisions avancent ?!
Je voulais vous demander comment vous vous en sortez pour le modelage du visage ? parce que je trouve ça un peu compliqué avec seulement les cours et les livres !

Franchemnt j'ai pas commencer .. Cst vrai que cst dur avec seulement les livres :/ !
Il faudrait qu'on cherche des videos explicative et tt

Coucou Laaura91 bah écoutes ça va, j'avance dans mes révisions, et k'attaque la pratique la semaine prochaine. J'attends des réponses pour un stage cet été, et j'ai été au mondial spa et beauté hier à Paris, des choses intéressantes, et j'airai surement au congrès à Paris aussi le mois prochain. ;)

ChristelleE Ok :) Cool pour le mondial spa ;) Moi j'ai eu la place mais etant occupée cst shaud :/ !
Tu nous racontera ton stage :D

Manon 31 : Merci j'irais jeter un oeil dessus ! Ah ouais moi aussi en s'moment j'suis plus trop dans la revision .. Faut que j'reprenne rapidement Lol !

Coucou les filles, ici ça va j'ai imprimer tout ce que j'ai trouver en fouinant sur le forum cap esthetique de l'année 2013( plus de 800 pages et j'ai pas fini lol) donc une fois tout ça trier si j'ai des document a vous donner je le ferer avec plaisir. Ça donne ça en quantité lol

Et encore il me manque un dossier de 150 pages ^^
image-1706379386.jpg

Sinon j'ai commander mon maquillage et fait un panier pour l'épilation donc si quelqu'un veut les tarif approximative pour la pratique en maquillage et épilation je lui envoi ça!

Laaura91 a dit:
Moi j'aimerais avoir le prix approximative du maquillage !

J'ai pris le maquillage chez elf donc c'est un choix. J'en ai eu pour environ 200€

coucou suis du 77 et compte bien passer mon cap en 2014 aussi pas encore inscrite mais vais le faire chez espace concours .STAGE CONSEILLE MAIS PAS OBLIGATOIRE pour academie de creteil?c est ce que je voulais savoir en sachant que dans se metier ......il faut pratiquer et trouver de bon stage ce qui ne dois pas etre evident!

Ludy : Merci

Marleneisis : Cst quoi que tu voulait savoir ? Tu sais les stages si tu cherche bien cst assez "simple" a trouver d'autant plus que tu n'est pas remunerer . Puis apres meme une fois que tu a regarder etc .. Tu achetes ta machine a cire & tu peux t'entrainer sur toi, des ami(e)s etc !
Mais bonne chance :)

marleneisis a dit:
coucou suis du 77 et compte bien passer mon cap en 2014 aussi pas encore inscrite mais vais le faire chez espace concours .STAGE CONSEILLE MAIS PAS OBLIGATOIRE pour academie de creteil?c est ce que je voulais savoir en sachant que dans se metier ......il faut pratiquer et trouver de bon stage ce qui ne dois pas etre evident!

Oui c'est ça académie de Créteil les stages sont pas obligatoire mais tu as la uv.

Retour