CAP Esthetique candidat libre 2014

ChristelleE : Moi j'habite dans le 91, a Dourdan. Je n'ai pas de voiture mais je peux prendre les transports et vous accueillir chez moi si besoin est
Les filles, juste pour info, y a une Ecole a bretigny , inesfp, si vous avez besoin d aide n hésitez pas a les appeler, l équipe est sympa, j y vais souvent en modèle et sa permets de voir comment les élèves travaillent ...

Les filles, juste pour info, y a une Ecole a bretigny , inesfp, si vous avez besoin d aide n hésitez pas a les appeler, l équipe est sympa, j y vais souvent en modèle et sa permets de voir comment les élèves travaillent ...
Ok merci pour l'info, ce n'est vraiment pas loin de chez moi...

Salut les filles,
je passe le cap cette année, je cherche des modèles pour m'entrainer et éventuellement pour le jour de l'épreuve pratique, si ça vous dit qu'on échange et qu'on se voit, je suis dans la région de Nîmes

Manon31 a dit:
Coucou Ludy ! Oui Elf c'est pas cher mais pour le matos des soins du compte prendre où ?

Be écoute faut que je regarde dans mes liens du Pc voir ce que j'ai.

Moi mon idéal serait une personne qui mettent tout les produit nécessaire avec les liens pour les acheter ^^

Manon31 a dit:
Oui c'est génial ! J'ai trouvé une annonce sur internet ! En fouillant bien on trouve des bons plans sur le net ;)

Faut que je fasse ça pour août vu que zhom est en vac en août

marines a dit:

Merci de l'info

Hello les Filles!
missmaman : Merci :p! Je me sens même motivée pour 2 de plus! lol
Laaura91 : J'hésite à ne garder que le "Make-up artistique" et plutôt faire une formation intensive près de chez moi (Annecy sûrement), cela me permettrait de pouvoir pratiquer comme "prothésiste ongulaire" plus rapidement... soit en freelance en institut soit à domicile...

Justement, je vous pose la question par curiosité les Filles, vous ça serait plus "travailler en institut" ou comme "auto-entrepreneur"?

Moi ça serait comme auto-entrepreneur (plus à mon domicile qu'à celui des autres certes, si possible), quelle casse-tête le choix du statut juridique, les simulations de cotisations et bien d'autres... erf

Au niveau des ongles je me débrouille assez bien pour "oser" me lancer, je commence à m'entrainer au Nail Art (paillettes, stamping, one stroke etc)... l'épilation c'est trop réglementé autant ne pas faire n'importe quoi mais j'ai déjà un peu de matériel aussi (Mon Mari m'a déjà prévenu qu'il ne voulait pas que je fasse d'épilation hommes lol en voilà un qui voit loin lol) ...

A bientôt!!!

Ah cst cool alors !
Moi j'prefere etre en salon en freelance .. Psk a domicile et tt on ma dis cstait galere :/

Salut les filles! Oui sava , je suis presque guerit Lol !
Oui donne la datte .. Parcontre le week end du 23 Je suis pas la :/

Aaah les filles ! J'ai recu mon matos !
J'ai pu epiler mes aisselles et mes levres :D
Ainsi que la meme chose pour ma maman :$

J'suis contente Youuuhou :D

Bonjour les filles
missmaman coucou et bisous, désolé que tu ne le passes pas cette année :(
les filles, j'ai passé mon CAP en 2012 et j'en ai eu une partie, donc je revends mes livres et les matières générales aussi.
Il me reste la pratique et la vente à repasser cette année. Si vous êtes intéressée pour les livres, merci de me répondre en MP.

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site je suis chez educatel et je bloque sur les devoirs Peau structure et pathologie quelqu'un qui peut m'aider?

Retour