CAP Esthetique candidat libre 2014

Bh elle ma fait revisr la manucure puis la elle m'apprends la pose des faux ongles (mM si cst pas au CAP puisque sa m'interesse autant que j'apprenne :p)

tu as raison laura de tout prendre même si ce n'est pas pour le cap

n'oublie pas de me tenir au courant miss dés que tu as tes dates :)

au fait toujours partante pour me servir de modèle?

je vais te dire un truc et je ne suis pas la seule mais je n'ai pas encore fait la pratique pas encore reçu le matos

on apprendra en même temps :)

je travaille toujours à la dernière minute mdrr j'ai fais pareil pour mon concours aide soignante lol

bisous mes poulettes je vais réviser

je te donne mon numéro miss par mp

bisous mes poulettes

Oui je prend le maximum, cst sympa enplus la pose de faux ongles !
Oui je suis tjr partante ! Oui pas de soucis, on apprendra ensemble comme sa ;)

Bonne revision :D

Christelle comment vas tu? les filles c'est toujours ok pour apprendre mutuellement

dés que j'ai tout le matos je vous fais signe

Christelle la date de l'examen je ne sais pas encore

Je vous tiens au courant les filles en espérant que l'une d'entre vous pourra se libérer le jour j

car c'est le stress totale

vilaine que je suis je ne t'ai pas demandée comment tu allais

bon bein révision c'et mort mdrrr mon bébé se réveille lol

Oui moi aussi j'attends de recevoir le matos .. La semaine prochaine si tout va bien (mais en general sava jamais Lol)

Stress pas, je suis sur que ca se passera bien, puis si tu revise &que tu arrive a chopé la pratique rapidement cst bon !

Coucou !!

Je passe aussi mon cap en candidature libre en juin 2014 ! J'ai vu que vous attendiez votre matos ! Vous les avez acheté où vous ?

Moi j'ai commander seulement le Chauffe cire, la cire, les spatules etc .. Sur Beaute direct :)
Cst un site pour les pro, ms tu peux commander en appellant &cst pas excessif

coucou vous allez bien?

Laura c'est possible de me donner ta réponse pour vendredi? on me le demande chez karis tient moi au jus miss :)

Coucou,

Pour ma part, ça va, j'avance doucement sur le plus facile et accessible pour moi, c'est à dire toute la partie vie sociale et pro, organisation du poste de travail...et je pense attaquer la pratique d'ici un bon mois, et surtout rechercher un stage pour cet été.
Toujours partante pour s'entraider mutuellement.

Oui tjr partante !
Moi j'ai deja fait le chapitre sur l'epilation, etant donne que j'ai commencer par la pratique en 1er , pui la j'apprend le chapitre sur la manucure & la beauté des pieds

pas grave ma poulette

dites ça tient toujours pour s'entraîner?

au fait je ferais partie de votre session

et oui je le passe en 2014 plus pratique car maman de quatre enfants le dernier n'a que deux mois

voilou

je vais me faire un planning

et vos quoi de neuf cool pour ton stage laura tu raconteras

Coucou !
Moi aussi je prépare mon cap en candidat libre pour 2014 mais le petit problème c'est que je viens tout juste de voir que c'était possible tout ça !
alors je suis encore en mode recherches etc ...
surtout pour savoir comment m'exercer à la pratique et pour acheter le matos , que celà ne me revienne pas trop cher et que j'ai les bonnes méthodes concernant les soins etc ...
j'ai demandé à plusieurs esthéticienne à domicile si elle pouvait me montrer des trucs en échange d'argent quelques réponses mais sans plus ... une à dit oui à une copine qui m'avais mis en relation avec et quand moi je viens pour lui demander pas de réponses (pourtant elle a vu mon message merci fb !)
BREF ! ce forum est génial en tout cas et j'espère vivement rencontrer des filles qui sont aussi passionnées que moi car ça devient une drogue ! ^^
donc voilà , je suis du 62 , si des filles du nord pas de calais sont ici qu'elles se fassent entendre !
et pour les autres et bien je serai tout aussi ravie de papoter avec vous !
des bisous à toutes !:)

Retour