CAP Esthetique candidat libre 2014

coralie.13 a dit:
Bonjour les filles je vois que vous allez passer votre cap esthetique pour 2014 , moi cest Coralie 25 ans et maman d'un petit garçon . J'ai toujours voulu être estheticienne et la j'hésite a le lancer dans le cap en candidat libre , quel organisme de formation avez vous choisi ? Bonne journée et bon courage dans vos révisions !

Coralie bienvenue a toi. Perso pas d organisme mais après je te conseil Martine ou Luce de se forum ou tu jètera pas ton argent par les fenêtre. Ils sont vraiment très bien tout les deux et respect le référentiel ( programme du cap) contrairement a beaucoup d'organisme qui le fond pas

emmagaboun a dit:
bonsoir a toutes, j'aimerais vraiment avoir vos temoignages, quant au choix de l'organisme, pour les stages obligatoire ou non, quels manuels achetes, et surtout par ou commencer!!!

Coucou, pour les stages renseigne toi a ton académie y a quel qui pourra te renseigner si tu as un stage obligatoire ou facultatif

emmagaboun a dit:
bonsoir a toutes, j'aimerais vraiment avoir vos temoignages, quant au choix de l'organisme, pour les stages obligatoire ou non, quels manuels achetes, et surtout par ou commencer!!!

Oups j'ai oublier pour les livres s'il y a pas de lien je t'enverrai vers un sujet du forum qui en parle

miley2809 a dit:
Coucou,
Tu as regardé?
j'ai vu que plusieurs personnes parlaient aussi du site PB et c'est intérressant aussi... J'aimerai commencer à m'équiper petit à petit.

Tu as elf aussi pour commencer c'est super j'ai acheter quasi tout sur leur site. Mise a par les pinceau ( sur certain) perdent leur poil sinon c'est tip top pour 1€

Coucou,
Tu as regardé?
j'ai vu que plusieurs personnes parlaient aussi du site PB et c'est intérressant aussi... J'aimerai commencer à m'équiper petit à petit.
J AI VU pas mal seulement pas d avis regarde kiko elf et pb oui ya des avis qui sont tres bon meme sur les produits a 1euros !moi je pense me fournir chez eux il faut savoir aussi que chez make up for ever avec attestation formation on a 50%!en tant q u etudiante voila les filles!

bonjour les filles!
je passe mon CAP en juin 2013 et j'ai besoin d'un modèle en urgence pour pouvoir m'entrainer! lol car mon modèle vient de me lâcher!!
donc si des filles qui ne sont pas trop loin de moi veulent venir soit que pour l'entrainement , ou soit pour l'entrainement ET le CAP
cela vous permettrait de découvrir ce que réserve l'examen !
merci de contacter en MP
j'habite en bourgogne, pas très loin d'Autun (71) et à 1H de Nevers
Merci ;)

bonjour les filles!
je passe mon CAP en juin 2013 et j'ai besoin d'un modèle en urgence pour pouvoir m'entrainer! lol car mon modèle vient de me lâcher!!
donc si des filles qui ne sont pas trop loin de moi veulent venir soit que pour l'entrainement , ou soit pour l'entrainement ET le CAP
merci de contacter en MP
Merci ;)

un peu trop loin pour moi dommage j aurai bien aimé faire l expérience. J espere que tu vas vite retrouver quelqu'un

Je voulais savoir aussi, comme beaucoup d entre vous l'a dit, la pratique est inspensable. Mais en travaillant comment avez vous fait vos stages? moi je pensais si je trouve faire, tous les samedis par exemple (c'est sur que la vie de famille va en prendre un coup pour quelques temps)

autre question : connaissez vous nutrimatics, apparement ils embauchent des esthéticiennes à domicile (ce que je voudrais faire par la suite). Un bon compromis en attendant d'être à l'aise dans le métier tout en gardant mon emploi actuel pour la sécurité financière.
Pas encore commencé quoique ce soit mais je regarde déjà toutes les possibilités après l'obtention du CAP, si j'y arrive bien sur!!!;)

Bonjour à toutes...
Je me présente: Caro, bientôt 25 ans et maman d'un petit loulou d'un an et demi.
Je souhaites me ré-orienter et passer mon CAP esthetique pour 2014 en candidate libre. Je travail actuellement + de 40h par semaine ( + 2 heures de route aller retour pour le trajet du boulot par jour!!), je ne pense pas arrêter mon emploi actuel pour le moment, sécurité financière, donc je me lance un pari fou, apprendre le métier d'esthéticienne par correspondance, j'aimerais par la suite m'installer à mon compte, mais avant j'ai besoin de vous pour eclairer mes lanternes!!
Je ne sais pas quel centre de formation à distance choisir, j'aimerais avoir des cours complets et avec possibiltés de financer la formation en plusieurs fois.. je suis preneuse de vos témoignages et ressentis... merci d'avance pour vos réponses! ;)

Tu as beaucoup de courage!!
Bonne continuation! :)

TROP L
bonjour les filles!
merci de contacter en MP
Merci ;)
TROP LOIN DOMMAGE j espere que tu vas trouver rapidement bonne chance!

Retour