emmagaboun
Nouveau Membre
merci pour le lien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour ma part je le ferai quasi en dernier apres avoir tout appris ( ou une grosse parti).Vous avez deja passer votre Attestation UV ?
Je voulais savoir aussi, comme beaucoup d entre vous l'a dit, la pratique est inspensable. Mais en travaillant comment avez vous fait vos stages? moi je pensais si je trouve faire, tous les samedis par exemple (c'est sur que la vie de famille va en prendre un coup pour quelques temps)
autre question : connaissez vous nutrimatics, apparement ils embauchent des esthéticiennes à domicile (ce que je voudrais faire par la suite). Un bon compromis en attendant d'être à l'aise dans le métier tout en gardant mon emploi actuel pour la sécurité financière.
Pas encore commencé quoique ce soit mais je regarde déjà toutes les possibilités après l'obtention du CAP, si j'y arrive bien sur!!!![]()
merci!Coralie bienvenue a toi. Perso pas d organisme mais après je te conseil Martine ou Luce de se forum ou tu jètera pas ton argent par les fenêtre. Ils sont vraiment très bien tout les deux et respect le référentiel ( programme du cap) contrairement a beaucoup d'organisme qui le fond pas
club des pro pour les kits soins visageCst sur que pour tout le matos faut bien compter 1000 euros maxi !
Vous avez des sites pour les kits soins du visage ?
le club des pro tu parle?? LEURS KIT J AI COMPARER LES DOSES MDR POUR ETRE SURE c est vraiment les moins chere et les plus complet! contente alors !!!céli44 : Franchement pour les convention deStage &tout .. En s'inscrivant sur Espace concours cst sympa puis il y a des reductions shez les Grossistes façon . Mais avec les livres, les précis esthetique etc je pense que tu peux aussi reussir ! Mais essaye de faire des stages, cst sur que cst INDISPENSABLE !
Merci marleneisis pour le site
moi chez espace concours je paie 145 EUROS que tu peut payer en trois fois ils te corrigent quand meme tes devoirs tu as les conventions de stage et l attestation formation et puis bien sure les prix pro voila moi j ai recupere des cours educatel que je trouve compliquer mais sinon oui bien sure avec des livre tu peut reussir mais ce sera plus difficile j imagine c est ce que je voulais faire o debut mais sans methodologie......VOILA CE QUE J EN PENSE MOI .........BON COURAGE!bonjour moi j'aimerais passer mon cap pour 2014 mais j'hésite dois je dois m'inscrire dans une école par correspondance qui coute chère et qui fait qu'envoyer des bouquin avec des devoirs , ou essayer de me débrouiller toute seul avec des livres , des stage et beaucoup de motivation ???
quels changement?Qu'en est-il des changements de programmes prévus en septembre ?
Si il n'y a pas de changement pour le cap, je suis actuellement à la recherche de cours.
Merci par avance
ok ben merci pour l'info j'irais faire un tour , mais de toute façon j'aurais pas tenté sans faire des stages !céli44 : Franchement pour les convention deStage &tout .. En s'inscrivant sur Espace concours cst sympa puis il y a des reductions shez les Grossistes façon . Mais avec les livres, les précis esthetique etc je pense que tu peux aussi reussir ! Mais essaye de faire des stages, cst sur que cst INDISPENSABLE !
Merci marleneisis pour le site
Quelles reductions pour les fournisseurs ? Je n'etais pas au courant !
Ah on pourra s'entraider ? Tu as acheter des livres pour completer tes cours ?
Ah tu travail dans quelle branche de metier ?