CAP Esthetique candidat libre 2014

Je crois qu'il faut le montrer mais je ne suis vraiment pas sur donc demande a d'autres personnes :/

Ah mince Lol

Okk :)
Non , pas tant que sa, je suis bien organiser donc j'ai reussi a trouver mon rythme de travail

Oui bon ben y a pa de raison je suis pas plus bete qu une autre hein ^^

J ao hate de recevoir mes cours pour commencer :)
Deja mardi stage je commence a stresser lol mais bon sa devrait aller

Par les techniques general d'esthetique, ensuite j'ai fait l'epilation, la vente et la je viens de finir la communication & le management !

Je sais pas, je l'ai jamais demander :/

Oui mais franchement sa sert surtout pour ton examen !

Et dites moi pour celle qui passe les matieres general, ya le Sport aussi ?!
cc oui plur les matieres generales ya sport maais si tu veux pas faire quand tu t inscris faut faire. gaffe a bien remplir ton formulaire de mettre dispensee je crois

bonjou bonjour !!

ayé 1er colis de cours recu :D !!! mais pas le temps de me pencher dessus j'ai 3 clientes cet aprem lol

hihihi

MissLilas : Ah d'accord, mais non je vais passer l'epreuve, sa peut m'apporter des points enPlus .. On sait jamais ! Il y a quel sport parContre ?

PinkNenette : Ah cool :p Tu nous dira si ils sont bien Ahah

Coucou les filles :)
Je suis nouvelle sur ce fofo ^^
Alors je vous fais une tite présentation rapide.
Je m'appelle jennifer j'ai 21 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé . Elle s'appelle Aëlys et a 2 mois et demi :)
Voili voilou.
J'adore tout ce qui concerne l'esthétique donc je me suis lancée dans une formation a distance. Du coup je me suis inscrite au centre européen de formation et aujourd'hui j'ai reçu mon inscription par recommandé, avec le guide pratique. Voilà du coup je passerais le cap en 2014 :)

Est ce qu'il y a des filles qui connaissent le CEF? Et qui y sont depuis longtemps car je viens de m'y inscrire et j'aimerais savoir si c bien? Et sinon vous faite quoi? De la correspondance de l'alternance? ?

Retour