CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjours , merci pour les infos :)

Du coup pour les produits ce qu on achete ces que pour l exam ou y en aura besoin aussi pour toute l année de cap?
tu peut acheter aux supermarché lait démaquillant ;,,lotion tonique, , gommage , masque (pour 'lutiliser sur les mains et pieds ) ,eaux démaquillante pour les yeux , créme de jour , dissolvant vernis pour l'entrainement cap ainsi qu'utiliser ses produits pour l'examen ou tu les metts dans un flacon vide lait , démaquillant ,, créme de jour tu metts une étiquette créme de jour a auchan , babou ,, tati,, ils vendent des flacon transparent
a l'examen pas mal de candidats avaient le dissolvant d'auchan , lidl etcc la marque est de dos ou caché , nous personnes avaient caché les marques

pour ceux qui masque créme, terreurx, gommage chimique, mécanique , , créme de modelage , produit épilation cire , spatule ,, la tu peut acheter des produits chez pbi ils vont bien

Ah oui, moi ce qui me fait peur cst les appareils, puisque cst pas tout les instituts qui en ont, pour le moment apart le vapozone je n'en ai jamais vue d'autre :/
Apres je pense m'ettre assez bien organiser, & enplus de sa j'ai aussi les matieres generales :/

pour les appareils sache que tu peut en acheter d'occassion sur le boncoin ils revendent des lucas pas mal de candidats libres ont acheté un lucas, , et haute fréquence sur ebay tu peut en trouver a 30euros
les ventouse et ionophorése tu peut en trouver sur le comptoir du monde

je le passe en libre faut ce donné les moyens de reussir dés qu'il a une bonne affaire faut acheter les appareils en insitut parfois certains insittutt n'ont aucun appareils ,, ou qu'un vapozone cela est pas suffisant autant ce débrouiller par soi méme pour voir et connaitre les appareils

oh punaise mais quand je vous lis vous etes deja pas mal en avance sur moi , je suis a la bourre lol

sinon les filles vous avez quel age , vous habitez ou ?

Ah metci pour pour toute ces infos :)

Du coup meme pour l examen on est pas obliger de prendre du professionel.
tu peut prendre des produits pro pour le soin visage pour le gommage visage,mécanique chimique , masque visage ,créme de modelage , masque contour des yeux ,,car ils sont mieux pour l'application car gommage chimique il en a pas au supermarché
et vernis mais il a kiko en vernis ils sont pas mal il vendent en magasin ou par internet leur produit sont top

il a pas mal de truc que tu peut prendre au supermarché coton , coupelle,, mouchoir , talc , disolvant vernis , gommage a grain et masque créme évoluderm de tati ou babou il est pas mal pour les mains et pieds

pour les protocoles pratique
il a ses 3 livres ou il expliquent tout bien sur les appareils ,, visage , les manoeuvres visage ,, les manucure etcc épilatiion etcc différentes cire ,,il a de la vente etcc sciences , ,cosmétologie
ce sont des livres trés complets photo bien détailler prenez le pour la pratique cela vous aidera bien
pas mal de candidats libres prennent ces livres la

http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...68095621&sr=8-1&keywords=soins+esthétique+cap

http://www.amazon.fr/Les-soins-esth...68095621&sr=8-2&keywords=soins+esthétique+cap

http://www.amazon.fr/Les-soins-spéc...68095621&sr=8-3&keywords=soins+esthétique+cap

moi j'ai 32 je suis dans les bouches du rhone , c'est sur qu'il vaut mieu acheter petit a petit sinon ouille le porte monnaie :/ lol

Moi j'ai 16ans :$ J'habite dans le 91 :)

Bah les coupelles cst des petites coupelles :/ Je sais pas trop comment expliquer, tape sur google : Coupelle d'examen CAP esthetique

Ah oui parfois cst tout bete :p
Oulala moi j'ai aussi les matieres general a apprendre :/ J'travaille sur les maths, c'est looong et chiant Ahah .. Faut bien s'organiser surtout

Oui alots niveau organisation je ces pas trop comment m yprendre :o
J ai avheter un classeur avec intercalaire ..
Je penser faite chapitre par chapitre surligner et recopier sur desfeuilles le plus important comme sa quand j aurais tout reviser j aurais plus qu a prendre juste ce classeur pour reviser lessentiel

Moi j'ai prit un petit cahier de brouillon genre, et dedans j'ecrit toute les matieres pratique avec les astuces de mes stages, et le Plus important des cours d'Espace concours .
Puis j'ai un autre cahier pour les matieres generales ainsi qu'un classeur pour les cours genre arts appliquer, nutrition etc ..
Comme sa je m'y retrouve toujours :)

Oui bah moi je ferait une intercalaire stage.
Dailleurs on a un rapport de stage a faire ? J ai pas trop trop regarder pour le moment j attend mes cours ^^

Oui mais franchement sa sert surtout pour ton examen !

Et dites moi pour celle qui passe les matieres general, ya le Sport aussi ?!

Retour