CAP Esthetique candidat libre 2014

bas le squelette!!!et manque des os chez espace concours d autres chez educatel!!!pffff c est relou!!!!j ai hate de finir mon premier livret et faire mon premier devoir pour voirce que sa donnerais!

Oui bah on verra bien j epsere juste que j irai au bout !!!!

Je ne ces pas comment m organiser pour les cours et tout.

J ai vu aussi que des filles acheter des appareil genre lucas etc je ces pas ce que ces hein mais sa me fait peur tout ces mots que je connait pas lol
je me retrouve dans ce que tu dis!!!!alors moi souvent je me demande pour quoi je me suis foutu la dedans!!!mdr apres tout personne ne m as rien demander et puis je me rappel que c etait mon reve et que l on a rien sans rien!que sa va etre dur ,chere, mais bon dans un ans je serais surement fiere de moi!COURAGE!!!!

Mais oui les filles ! Faut pas se decourager, puis ce forum sert a sa ! Quand on baisse les bras, on peut en parler :D

ca marche ca va me faire faire une pause , je coince sur mes centre d'interets , vous avais mis quoi dans vos cv ?? lol

je cherches un squellette entier avec tous les noms des os c'est bien ca que tu veux ?

PinkNenette --> Surtout, met une photo dans ton CV, met de la couleur aussi !
Moi en centre d'interet j'ai mit : Les enfants, la natation & la lecture (c'est vrai ou presque Ahah)

Puis dans ma lettre de motivation (puisqu'il en faut une aussi) j'ai mit que j'ai tjr etais attire par le monde de la mode, de la coiffure et de l'esthetisme !

ah oui merci laura j'ai mis ballade en famille , cinema ca suffit tu penses ?

voici le squellette que j'ai trouvé marlene , j'ai aussi juste le crane , ou juste la main

Pièces jointes

Deriien !
Dites, vous allez faire comment pour le dossier de vente ? Je n'y comprends vraiment rien :/

Le dossier de vente, pour l'examen on a un dossier de vente a faire suivit d'un Oral sur ce dossier justement ! &Je sais pas du tout comment il faut le faire :/

Retour