CAP Esthetique candidat libre 2014

Cassi13 --> Ah ouais, bah on ma dis que c'etais du niveau 3eme , c'est vrai ?

PinkNenette --> Cst Karis qui vous donne le nom des instituts ?!
Derien ;)

Ben moi quand j avait un rapport a faire j avait toujours un plan de raport quoi ce qu il demandais etc
Apres pour le dossier de vente ces le meme que le stage ou faut en refaire un?

Bah je sais pas, dans le rapport de stage, c'est un peux partout pareil Tu dois ecrire ce que tu as fait, decrire l'entreprise, ce que tu a observer, en quoi ce stage ta apporter et voila ..

Comment sa c'est le meme ou pas ? (J'ai pas compris ta question dsl .)

2 dossier separer !
Le rapport de stage tu le donnera le jour de l'examen (je crois)
Mais le dossier de vente tu a une datte dutoir pour l'envoyer avant l'examen pour que les jury prenne connaissance de ton travail, et apres le jour de l'examen tu sera noter dessus, a l'oral

Bonjour,
Je viens tout juste de commencer ma formation dans le but de passer mon CAP en 2014.
J'ai lu un peu votre discussion et je me demande pourquoi vous parlez d'un rapport de stage, car dans le document que j'ai reçu qui parle en détail du déroulement de la formation et du CAP, on parle bien d'un dossier de vente mais pas d'un rapport de stage, et le référentiel n'en fait pas mention non plus.
J'ai commencé par la bio et la cosméto, pour l'instant tout va bien. Pourvu que cela dure !

Marina75 --> Moi dans mes cours d'Espace concours, on precise qu'il faut faire un rapport de stages, et plusieurs personnes m'ont conseille d'en faire un . Apres je saispas rellement si c'est obligatoire ou non, mais on sait jamais ;)

Ah tu commence par le plus dur ! Tu est inscrit chez qui ?

Je suis inscrite chez Martinebeauty. Les cours sont très clairs.

Avant de m'inscrire j'ai contacté tous les organismes et lu beaucoup de commentaires. Les avis sur Espace Concours sont très négatifs, et on m'a déconseillé d'aller chez eux car parait-il beaucoup de choses sont fausses dans leurs cours.

Oui Martine m'a conseillé de commencer par la bio et la cosméto pour avoir de bonnes bases pour la suite.

Oui je vais faire des stages en institut, d'ailleurs je viens de recevoir ma convention de stage que j'avais demandé ce matin (super rapide). Mais juste un peu pour pouvoir faire mon dossier de vente.

Mais je vais surtout faire un stage de formation chez Martine pour apprendre les bons gestes pour le CAP car en institut on fait plein de choses qui ne sont pas autorisées à l'examen.

Oui c'est vrai !
Moi je suis super bien tomber, ya une patronne de stage qui me montre les gestes exact du CAP (puisque son apprentir l'as passer l'année derniere) et tout !

Bonjour à toutes,
après avoir lu les 80 pages je me présente je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans et 2 petites filles 2 ans et demi et 5 ans et demi, j'habite dans le 13.
Je suis praticienne de bien-être et suis inscrite à espace concours depuis quelques mois mais n'est pas eu le temps de m'y atteler, je passerai donc en juin 2014 en me motivant un grand coup!!!

bonjours les filles et bienvenue au nouvel.
je pense aussi que ces important de faire un raport sa montre également ta motivation et montre que tu as fait de la pratique , ce que tu as fait etc..

marine moi je pe pa t'aider j'en sais rien lol

voila hier j'ai commencer ma 1ere lecon de bio et de vente , j'ai déposer un 1er cv pour ma recherche de stage et je retourne en deposer un ce matin , a un institut qui me donne trop enviiii apres avoir vu leur vidéo sur leur site !!! souhaiter moi bonne chance lol !!!

bonne journéeee

Retour