CAP Esthetique candidat libre 2014

Thaly --> Moi j'habite dans le 91 a Dourdan .. & toi ?
Bah c'est clair moi j'ai fait petit a petit (enplus c'est ma maman qui paye donc on y va doucement :/)
J'ai deja le chauffe cire, les spatules, les outils de manucure !
Il me manque tout le reste Lol

Thaly --> Moi j'habite dans le 91 a Dourdan .. & toi ?
Bah c'est clair moi j'ai fait petit a petit (enplus c'est ma maman qui paye donc on y va doucement :/)
J'ai deja le chauffe cire, les spatules, les outils de manucure !
Il me manque tout le reste Lol
moi rien du tt encore mais avec espace concour jvais recevoir le maquillage et les truc de manicure gel tt sa ,moi je suis ds le 77 et ces moi qui finance parce que je travaille mais heuresement je suis encore chez es parent dc je peu me permettre

Thaly --> Oui mais je suis inscrit chez eux depuis Decembre dernier deja . Donc j'ai deja eu le temps de bien avancer dans les cours, puis j'ai deja effectuer 10 semaine de stage !

Ah oui c'est cool :)

Non, je le passe en juin prochain, je me suis laisser 2ans a fin d'etre dans les meme conditions que les candidats normal a l'ecole :)

ok merci bcp laaura91 de tt façon je pense qu'il faut en faire parce que à l'examen je serais ds la .... lil ok et toi ta commencer sa va pas trop difficile?je peux chercher tt suite mon stage sans commencer de devoirs? ok je vais chercher dès mardi!! merci bop

Sakina --> Oui biensur que tu peut en chercher sans avoir a faire des devoirs !
Bah moi cava, les cours j'avance a mon rythme &voila :)

Bonjour Laaura91,
Où as-tu acheté ton chauffe-cire et quelle cire utilises-tu ? Pour l'instant je n'ai acheté aucun matériel mais je me renseigne. Je commencerai la pratique probablement cet été.
Bonne soirée et bonnes révisions.

voilà je viens de m'inscrire à l'instant à ESPACE CONCOURS (réduction de 40€.. bien sympathique tout ça) je suis juste super excitée à l'idée de commencer :ange:

Dès mardi je commence mes recherches de stage. On va voir ce que ça donne ! pour certains ça a l'air d'être le parcours du combattant, pour d'autres aucune difficulté. Espérons la deuxième hypothèse :)

Je vous tiens au jus et vous souhaite à tous une excellente semaine !!! (c'est ce qui s'appelle être de super humeur lol)

Beks --> Ah moi aussi je l'ai eu cette reduc Lol :p

Bah j'espere aussi pour toi que tu trouvera facilement ton stage ;) . Bonne chance a toi &tient nous au courant

insconciemment tu as été une source de motivation pour moi Laaura91 au vu de tous les stages que tu as pu faire déja alors... merci ;)

Beks --> Derien ! Mais apres comme j'habite à cotée de Paris, c'est peut etre plus facile pour moi de trouver des stages .. Alors que ya certaines personnes qui galere quand meme :S

moi je vis à Nice (la région où la beauté est omniprésente) alors normalement ça devrai être comme toi... c'est pas ce qui manque ici, y'a des salons à tous les coins de rue !

Beks --> Alors normalement pas de soucis . Pour mettre toute les chance de ton cotée, fait un CV couleur, avec une belle presentation .. Fait aussi une lettre de motivation , une pour les salons &une pour les parfumeries !
Ensuite, le jour où tu va deposer tn CV & ta LDM, habille toi classe, sans trop de couleur, parfois sa peux bloquer . Voila :)

Marina --> Perron rigot, oui je connais :) ! Tres bonne qualitée, mais je me suis habituer aux autres, chaque personnes prefere tel ou tel cire, pour ma part c'est la cire Miel de beaute direct, texture cremeuse et tres fine :)

Retour