marine-kenzo
Membre récent
Jai montrer aucun cours moi!
Je suis de la charente maritime et toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu j ai mal compris alors moi suis du 77 ET RIEN ACHETER ENCORE NON PLUSJai montrer aucun cours moi!
merde laaura je suis deg pour toi!!!!!tu as eu raison de partir je ferais la meme !!!!meme si j ai du mal a trouver passer l aspi pas besoin d etre stagiaire!!!!Vous savez quoi les filles ?!
Mon stage en parfumerie une HORREUR ! J'me suis casser du stage & je ne compte pas y remettre les pieds ! Les patronnes me traiter clairement comme leur larbin, genre j'ai du passer l'aspi 4fois, je n'avais pas le droit de m'assoir meme quand le magasin etais vide, je n'avais pas le droit de conseiller les clients et elle me lacher des commentaires desagrable ! Pff Voila !
Vous savez quoi les filles ?!
Mon stage en parfumerie une HORREUR ! J'me suis casser du stage & je ne compte pas y remettre les pieds ! Les patronnes me traiter clairement comme leur larbin, genre j'ai du passer l'aspi 4fois, je n'avais pas le droit de m'assoir meme quand le magasin etais vide, je n'avais pas le droit de conseiller les clients et elle me lacher des commentaires desagrable ! Pff Voila !
SI SI COURS SAUTE APPELLLE LA VITE!!!!!!apres c est contrat pro remunerees plus chere en plus!!!!!!!!!alors moi j'ai envoyé mon CV via mail à un institut et la patronne m'a contacté cet après- midi (msg vocal) pour me proposer un entretien dans le cadre d'un contrat d'apprentissage cependant je crois qu'elle a pas du regarder mon âge : 26 ans (l'apprentissage va jusqu'à 25ans... sauf cas "adulte") du coup j'ai pas rappelé...
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe l'apprentissage pour les + de 25 ans ??
alors moi j'ai envoyé mon CV via mail à un institut et la patronne m'a contacté cet après- midi (msg vocal) pour me proposer un entretien dans le cadre d'un contrat d'apprentissage cependant je crois qu'elle a pas du regarder mon âge : 26 ans (l'apprentissage va jusqu'à 25ans... sauf cas "adulte") du coup j'ai pas rappelé...
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe l'apprentissage pour les + de 25 ans ??