CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour
je passe actuellement mon cap coiffure et prépare en parallèle le cap esthétique pour 2014...
je me joins à vous!

merci marine-kenzo pour ta réponse.
en fait j'ai un projet professionnel un peu particulier qui nécessite que je valide ces 2 formations ;) .

pour l instant j'ai juste intégrer les éléments clés du référentiel, et cherché des listes de matériel (les kits sont différents les uns des autres et assez chers). j'ai regardé les forums et les vidéos sur youtube.

Vous savez quoi les filles ?!
Mon stage en parfumerie une HORREUR ! J'me suis casser du stage & je ne compte pas y remettre les pieds ! Les patronnes me traiter clairement comme leur larbin, genre j'ai du passer l'aspi 4fois, je n'avais pas le droit de m'assoir meme quand le magasin etais vide, je n'avais pas le droit de conseiller les clients et elle me lacher des commentaires desagrable ! Pff Voila !

Sinon elle a regarder mes cours et elle ma dit sue s etait pas terrible lol , y a des choses qui ne sont meme pas au programme mais elle va me passer ces cours donc je vais avoir de quoi reviser et je suis sur qu avec ces cours je serait dans le bon programme ^^MARINEKENZO c est sa !que tu avais dis qui m as fait penser que tu avais montere tes cours,?j ai mal compris alors !mdr

Mon stage en parfumerie une HORREUR ! J'me suis casser du stage & je ne compte pas y remettre les pieds ! Les patronnes me traiter clairement comme leur larbin, genre j'ai du passer l'aspi 4fois, je n'avais pas le droit de m'assoir meme quand le magasin etais vide, je n'avais pas le droit de conseiller les clients et elle me lacher des commentaires desagrable ! Pff Voila !
merde laaura je suis deg pour toi!!!!!tu as eu raison de partir je ferais la meme !!!!meme si j ai du mal a trouver passer l aspi pas besoin d etre stagiaire!!!!

Marleneisis --> Encore, passer l'aspi ca ne me derange pas puisque c'est normal, mais pas 4fois dans la meme journée, puis j'ai du faire les poussieres de partout ! Interdiction de rentrer en cabine, interdiction de parler au cliente et tout !
J'aurais rien appris --'

oui tu as bien fait de partir...
mon projet c'est les "soins sociaux - esthétiques/socio - coiffure", si j'y arrive.

sympa............

alors moi j'ai envoyé mon CV via mail à un institut et la patronne m'a contacté cet après- midi (msg vocal) pour me proposer un entretien dans le cadre d'un contrat d'apprentissage cependant je crois qu'elle a pas du regarder mon âge : 26 ans (l'apprentissage va jusqu'à 25ans... sauf cas "adulte") du coup j'ai pas rappelé...

Est-ce que quelqu'un sait si ça existe l'apprentissage pour les + de 25 ans ??

alors moi j'ai envoyé mon CV via mail à un institut et la patronne m'a contacté cet après- midi (msg vocal) pour me proposer un entretien dans le cadre d'un contrat d'apprentissage cependant je crois qu'elle a pas du regarder mon âge : 26 ans (l'apprentissage va jusqu'à 25ans... sauf cas "adulte") du coup j'ai pas rappelé...

SI SI COURS SAUTE APPELLLE LA VITE!!!!!!apres c est contrat pro remunerees plus chere en plus!!!!!!!!!

Coucou oui effectivement c'est possible si tu es à pôle emploi et tu seras rémunéré au smic ;)
Je prend une jeune fille de 25 ans dans ce cas là moi pour deux ans!
C'est un contrat pro.
Appel vite!!!!

Retour