CAP Esthetique candidat libre 2014

bonjour laaura 91 je pense qu'on a pas la réparation d'un ongle au programme de cap ,je veut juste savoir est ce que elle ya quelqu'un qui va le passer comme moi a paris et si on pourra s'aider entre nous pour quoi pas en formant un groupe je pense ca va bien passer :)merci .

Tu as demandé le protocole de réparation d'un ongle: s'il est cassé il faut le rallongé avec la pose d'une capsule par contre s'il est fissuré tu dois appliqué un pansement de soi. Je t'envoie les protocoles.

Pièces jointes

bonjour à toutes je m'incruste moi aussi je vais essayé de le passer en 2014 j'ai pris la partie professionnelle avec martinebeauty et j'en suis très contente, elle est très professionnelles j'habite dans le 78 si certaine d'entre vous sont aussi du 78 on pourrait se voir pour s'entrainer pour la pratique. N’hésitez- pas à prendre les cours avec martine personnellement je trouve que c'est un bon compromis car dans certaines boites par correspondance les cours sont très cher et ne suivent pas bien le référentiel.
bonne journée à toutes

le 1er je l'ai et je le trouve pas top et le 2ème je connais pas

Coucou S@r@h, comment vas-tu ?

De toute maniere, comme tu suis mes cours, tu n'as besoin d'aucune livre de révisions ou de cours, car des livrets de révisions sont prévus dans ma formation.

Pour ma part, j'attends les résultats de mes éleves de cette année. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul résultat et il est positif. Vivement les autres ! En attendant, je m'occupe en faisant une boutique en ligne du petit matériel indispensable pour les entrainements et pour l'examen.

Bonne continuation dans tes études, ainsi que toutes les autres filles qui fréquentent ce post.

Coucou martinebeauty

Le livre je l'avais acheter en attendant de me décider avec qui j'allais suivre mes cours!
Sinon moi ça va mais j'ai vraiment du mal à me mettre à la cosméto ;)
Autant la bio ça a été un jeu d'enfant mais alors là....
J'ai pour objectif de faire au moins les fiches des deux premières parties cette semaine donc va falloir se faire violence :)

J'ai hâte de voir la boutique du coup

moi aussi j'ai eu du mal avec la cosméto mais tu vas y arriver S@r@h prend ton temps ne te précipite pas moi j'ai le nouveau précis d’esthétique cosmétique parfumerie je l'avais acheter avant de prendre les cours avec martine.
Martine si tu pouvais nous envoyer une liste de materiel pour la pratique j'ai hâte, sinon pour ma fille l'année dernière j'ai acheté des truc pas mal à PBI

bonne soirée à toutes

Moi la cosmeto, j'ai meme pas de cours avec EspaceConcours, ducoup j'ai acheter des livres à cotés (enfin je vais les acheter) ! Puis ya la bio et la cosmeto dans le livre, donc cava :)

Merci coco, de toute façon la cosméto je vais l'alterner avec une autre matière :)

Retour