reconversion pro
Nouveau Membre
Bonjour Martinebeauty, merci pour ta réponse. Je viens de commander le livre CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE de chez MASSON, est-il plus précis ? Sinon il y a t'il des DVD précis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Martinebeauty, merci pour ta réponse. Je viens de commander le livre CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE de chez MASSON, est-il plus précis ? Sinon il y a t'il des DVD précis ?
il y a de bons dvd sur nouvelles esthétiques dans leur boutique !Comment fait-on pour apprendre et s’entraîner quand on passe son CAP par correspondance. Il y a t-il des bon DVD qui existent ?
Comme je ne pouvais pas faire de stage, je suis quand même aller faire une semaine de formation en pratique au CFCE38 à Moirans (j'ai pris sur mes congés payés pas le choix) mais je ne regrette pas de l'avoir faitComment fait-on pour apprendre et s’entraîner quand on passe son CAP par correspondance. Il y a t-il des bon DVD qui existent ?
zen2983 a dit:Comme je ne pouvais pas faire de stage, je suis quand même aller faire une semaine de formation en pratique au CFCE38 à Moirans (j'ai pris sur mes congés payés pas le choix) mais je ne regrette pas de l'avoir fait
@Laaura91, oui j'en avais bien besoin, j'ai attendu de faire cet formation pour m'entrainerZen --> Ducoup tu as apprit les bons gestes ?
Pour vous dire si elle est bien, j'ai fais le voyage Bretagne/GrenobleL école de moirans est au top la prof Françoise est super !! Si vous pouvez vous payer un stage la bas n hésitez surtout pas !! Ça vaut vraiment le coup , et la qualité , la gentillesse sont au RDv !
Claire30 a dit:Bonjour à toutes , je suis nouvelle ici et je compte passe mon cap en 2014 , en reconversion pro je continu mon emploi actuel tout en apprenant et en faisant des stages .
Je suis à la recherche de précieux conseil je recherche des livres pour apprendre ! Lesquels sont les meilleur ? Quel matériel de base faut il acquérir ? Et ou l acquérir au meilleur prix ? D avance merci