CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour Martinebeauty, merci pour ta réponse. Je viens de commander le livre CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE de chez MASSON, est-il plus précis ? Sinon il y a t'il des DVD précis ?

Ce livre est bien pour l'épreuve théorique mais il n'aborde pas du tout la pratique. Concernant les DVD, je ne peux pas te conseiller, car je fais mes propres vidéos pour mes éleves, donc je n'ai pas visionné de DVD disponibles sur le marché.

Bonjour Martinebeauty, merci pour ta réponse. Je viens de commander le livre CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE de chez MASSON, est-il plus précis ? Sinon il y a t'il des DVD précis ?

alors comme promis je vous donne mon programme que je m'étais fait, vous trouverez aussi le référentiel pour celles qui ne l'ont pas !
puis je vais vous mettre le lien en rapport avec le premier chapitre du référentiel en cosmétologie
comme ça pour cette semaine vous réviserez le premier chapitre du référentiel en bio et en cosmétologie
je vous prépare l'interro pour vendredi

Pièces jointes

Comment fait-on pour apprendre et s’entraîner quand on passe son CAP par correspondance. Il y a t-il des bon DVD qui existent ?
Comme je ne pouvais pas faire de stage, je suis quand même aller faire une semaine de formation en pratique au CFCE38 à Moirans (j'ai pris sur mes congés payés pas le choix) mais je ne regrette pas de l'avoir fait

zen2983 a dit:
Comme je ne pouvais pas faire de stage, je suis quand même aller faire une semaine de formation en pratique au CFCE38 à Moirans (j'ai pris sur mes congés payés pas le choix) mais je ne regrette pas de l'avoir fait

L école de moirans est au top la prof Françoise est super !! Si vous pouvez vous payer un stage la bas n hésitez surtout pas !! Ça vaut vraiment le coup , et la qualité , la gentillesse sont au RDv !

L école de moirans est au top la prof Françoise est super !! Si vous pouvez vous payer un stage la bas n hésitez surtout pas !! Ça vaut vraiment le coup , et la qualité , la gentillesse sont au RDv !
Pour vous dire si elle est bien, j'ai fais le voyage Bretagne/Grenoble

Zen --> Cst super ca!
Moi malheureusement j'ai pas les moyens mais franchement, ma maitresse de stage depuis Decembre (que je vois regulierement) m'apprends les bons gestes, elle prend du temps pour m'expliquer, ensuite pour me montrer sur ses bonnes clientes

Bonjour à toutes , je suis nouvelle ici et je compte passe mon cap en 2014 , en reconversion pro je continu mon emploi actuel tout en apprenant et en faisant des stages .
Je suis à la recherche de précieux conseil je recherche des livres pour apprendre ! Lesquels sont les meilleur ? Quel matériel de base faut il acquérir ? Et ou l acquérir au meilleur prix ? D avance merci

Etant donnée que tu est en candidat libre, il vaut mieux que tu achete le materiel pour l'epilation &les soins des mains &pieds..

Claire30 a dit:
Bonjour à toutes , je suis nouvelle ici et je compte passe mon cap en 2014 , en reconversion pro je continu mon emploi actuel tout en apprenant et en faisant des stages .
Je suis à la recherche de précieux conseil je recherche des livres pour apprendre ! Lesquels sont les meilleur ? Quel matériel de base faut il acquérir ? Et ou l acquérir au meilleur prix ? D avance merci

J avais mis une liste soit sur ce post soit sur l autre regarde !!! Tuas PBI , le club des pros, e bay , ... Pour la cire perron rigot ...
Il y a des promos de temps en temps sur certains sites

Retour