Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello à toutes, dans peu de temps on va avoir obligation de passer le cap esthétique pour être prothésiste ongulaire du coup je prends les devant ! Et puis ca permettra de faire des prestations soins des mains et pose de vernis.
Alors voilà je pense que je ferrai en 2015 mais je vous rejoints dans l'aventure pour savoir comment vous étudiez, quel méthode, avec ou sans aide de cours à distance.
Merci pour celles qui répondront![]()
Tres bon choix !
t'en fais , commence a mettre des annonces sur le forum tu peut trouver ,, rubrique petite annonceBonsoir à toutes,
Je tente le CAP en candidat libre cette année.J'habite depuis peu dans une nouvelle région et n'ai pas encore trouvé mon modèle pour l'examen.D'ailleurs,si certaines sont du 16,n'hésitez pas à me faire signe (pour être modèle ou pour s'entraider).A bientôt.![]()
Bonjour,
Merci beaucoup "Milvana", j'avais pensé aussi au bon coin mais j'attends de faire mon 1er stage pour être plus en confiance.Pour les cours,ça n'est pas évident de s'y mettre tous les jours et j'ai l'impression de partir un peu dans tous les sens.Concernant l'épreuve pratique ,je me pose une question toute bête :en arrivant,la 1ère chose à faire est d'installer son matériel ou de remplir la fiche cliente?
Merci beaucoup pour ta réponse très complète!alors a l'examen pratique
on t'appelle puis tu monte pour rejoindre ta salle puis attend dans le couloir ou t u va rentré directement dans ta salle de pratique en méme temps que les candidates puis tu arrive tu peut commencer a intaller tes affaires tu aura un lit avec ton numéro de matricule cela est collé sur ton plan de travail est ta place
puis tu installe petit a petit quand tu as finis de t"installer tu peut mettre ta blouse en derniér comme sa tu es sur de ne pas de la salir
puis la surveillante dira a tout le monde que les jurys vont arriver , qu'il vont verifié le modéle si le modéle est conforme pendant que tu fais ta fiche diagnostique
en faite tu commence par preparer tes affaires puis quand tout le monde a finis tu aura ta fiche diagnositique ou un jury sera installé sur une chaise les surveillantes te diront est expliqueront que le modéle jury est la , il marqueront lh"eure o u tout le monde commence est l'heure de fin epreuve pratique cela sera noté sur un tableau