Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

salut July je suis aussi a éducatel jesper ke sa te plaira !!

Re : Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

Coucou Flo j'espère aussi, sava tu t'en sors? t'as recus la tête de modelage? Parce que j'ai vue plusieurs filles qui ne l'ont jamais recus

bonjour les filles moi je suis a espace concours qui y es?
car je regardais dans le referentiel il est ecris qu il faut un livret de formation a donner au maitre de stage! mais espace concours ne men a pas donner!
qui es dans le meme cas?

aussi es ce que quelqu un a le referentiel des matieres generales?

aussi es ce que quelqu un a le referentiel des matieres generales?

Tape dans le moteur de recherche du site : Référentiel CAP Esthétique
et tu auras le référentiel !!!! Avec donc les matières générales ou alors achète un bouquin pour réviser les matières générales du CAP. Je suis dans le même cas que toi ^^

coucou les filles
July et flo est ce que lune dentre vous peut me donner la marque de votre tete de modelage ou site internet sil y a quelque chose dincrit dessus SVP
merci les filles:2-big-smile:

Ben en fait non je n'ais pa encore reçu la tète de modelage mais j'espère kan mm je je l'aurais un jour lol !! Donc je ne peux pa vraiment t'aider pour le moment Nailsfarah dsl ! Sinon pour les cours sa va c'est juste pour les maths ke je rame lol sinn voila !!

Ok super pour la tête de modelage on verra bien... Ah ok t'as les matières générales c'est quoi comme math?

Nailsfarah désolée j'ai encore rien recue moi mais si t'en cherche une sur Ebay y dois yen avoir!

non je ne passe que les proféssionnelles mais ya kan mm les maths c plutot calculs commerciaux en fait mais bn sa na jamais vraiment été mon truk alr voila !!

bonjour,
j ai entendu dire que le cap esthetique n existait plus?
quelqu un est au courant de quelque chose?

salut dsl g rien entendu a ce sujet !

sms-sucks.gif

c'est les Bep qui a etait supprimer .. Si jme souvient bien c'etait la derniere année que le BEP existait.. parsqu'il a etait remplacer par un bac pro en 3ans si mes souvenirs sont bon .. ;)

Ok super pour la tête de modelage on verra bien... Ah ok t'as les matières générales c'est quoi comme math?

Nailsfarah désolée j'ai encore rien recue moi mais si t'en cherche une sur Ebay y dois yen avoir!

bonjour les filles,
les maths c'est niveau 3e : les fractions, nombres relatifs, graduation d'une droite, représentation graphique, proportionnalité, fonction linéaire, échelles, équations, représentations statistiques et calculs statistiques, triangles, quadrilatères, cercle, symétrie, périmètres, aires, volumes, théorèmes de Pythagore, Thalès, trigonométrie.
J'ai acheté un livre où c'est bien expliqué : mathématiques, CAP industriel
groupements A et B, programme 2010, de Jean Michel Lagoutte, chez Nathan technique, prix 15 € environ.

hello je vous rejoins car jai un projet de passé le cap esthe en 2012

Bonjour , pour moi l'examen c'est cet année je vends tout mes cours vidéo tete d'entrennement ( modelage) fiche pratique , cours école parisienne , livre pour 300e + 20e de frais de ports et oui ca pèse n'hésitez pas a me contacté

moi je passe mon cap en 2012 en candidat libre

Retour