Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

cc les filles bon je suis toujours en galere avec les calculs commerciaux avec educatel !!! qui est ce qui aurait les corriges ??? svp

Aurore38580 J AI un truc mais je sais pas si c est sa!Tu me diras!Va sur: tout les corriger du cap esthetique(educatel) sur forum et va a la page 8

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

ok merci beaucoup! oui je vais aller voir, et si dautres filles connaisse dautres sites sa minterrece

coucou,
moi aussi je passe mon cap en 2012! dans le departement 21. academie de dijon
Qui sait ou je peut acheter une tete se modelage neuve??? (site internet...) je ne trouve pas.
Et sur quel site trouver le précis et tome 1,2,3 desthetique? neuf prix le plus bas...

coucou moi pour les livres je vais sur amazon

kendra89 a dit:
Aurore38580 J AI un truc mais je sais pas si c est sa!Tu me diras!Va sur: tout les corriger du cap esthetique(educatel) sur forum et va a la page 8

merci bocou kendra c nikel c cke je cherchais jvais enfin pouvoir avancer c'est trop cool !!!!

Bonjour les filles! Lna59 jsui parti sur SL mais ton avartar il existe pas ?j ai fait des recherches mais rien ! Alors pour celles qui recherche de l aide pour commencer il faut travailler sur le REFERENTIEL et a partir de la les neuronnes font chauffé lol!
Courage les filles !

Excuse moi de te repondre si tardivemet mais j'etait en vacances dans le nord voir la famille (et faire le carnavaaaallll !!:p:29-sunglasses-tongu:17-partyhat: ) ..
donc euuh tu a bien rajouter mon ID :lna3559 ?? si oui c'est bizarre :31-oops-sorry: au pire Passe moi ton ID SL et je te rajouterais ;)

Excuse moi de te repondre si tardivemet mais j'etait en vacances dans le nord voir la famille (et faire le carnavaaaallll !!:p:29-sunglasses-tongu:17-partyhat: ) ..
donc euuh tu a bien rajouter mon ID :lna3559 ?? si oui c'est bizarre :31-oops-sorry: au pire Passe moi ton ID SL et je te rajouterais ;)

BONSOIR! mon avatar c est kendra45 !

ok merci beaucoup! oui je vais aller voir, et si dautres filles connaisse dautres sites sa minterrece

Euh c est encore moi lol !mais j ai vu qu il y a un tete sur leboncoin lool!Elle est a 25 E mais je sais pas si sa sera top !

re! ok merci je suis aller voir c ematin mais javai regardé que ma region du coup yavai rien! je vais retourner voir. sinon jai été voir le site mais cest des tetes daprentissage mais de coiffure du coup sa ne va pas... merci:cute:

coucou les filles! il y a plus personnes ?
alors vos cours sa avance ou pas ?
Pour moi j ai fait un temps pose et des lundi sa va pas rigoler il faut rattraper le retard lol!
Bonne journée à vous !

pour vos livres tome1tome2 tome3 regarde sur amazone prince minister

ou méme sur le forum dans la rubrique petite annonce cap :bp vous trouverez surment des personnes qui revendent leur livres

coucou bin moi je suis toujours en train de monter mon dossier de financement par pole emploi jatend...
ta bien avancé sinon?
cest pas trop dur de retenir tout???

Voila alors je vous explique je suis inscrite chez EDUCATEL depuis octobre 2OO9.

Ne pouvant pas étudier au cours d'EDUCATEL auxquels je me suis inscrite(due au sale boulot que j'ai du me taper pour pouvoir financer mon permis et mes études chez EDUCATEL) mes horaires n'étaient pas fixes, manque d'organisation quoi...je devais normalement passer le CAP en 2011. Du coup j'ai 1 an non-stop pour étudier et passer mon CAP en candidat libre...sachant qu'il y a 12 semaines de stage à effectuer.... J'ai un CDI et en plus j'ai raté mon permis ( pas de bol ) je peux vraiment pas étudier correctement, alors j'ai décider de ne pas étudier et ne pouvant pas résilier le contrat, j'ai continué a régler la totalité de la somme qui s'éleve a un montant 1500€ et des poussières. J'ai pensé à laisser tomber EDUCATEL et me chercher un patron pour l'an prochain ( pour pouvoir passer le CAP en alternance) J'ai donc décidé de vendre l'ensemble des cours achetés à EDUCATEL, ainsi que du matériel d'entrainement (tête de modelage + 2 DVD ( manicurie ainsi que le modelage) ), idéal pour préparer le diplôme de CAP esthétique cosmétique en candidat libre.
Sachant que j'ai un an non-stop, franchement c'est pas possible...c'est passé trop vite...

Qu'en pensez-vous...

J'ai rendu 2 devoirs et 1 QCM au début mais les cours sont intacts, comme neufs, jamais utilisés,et les devoirs et contrôle y sont encore ! Vraiment en parfait état.
Quels conseils me donnez vous... Bizes...

syjico a dit:
Voila alors je vous explique je suis inscrite chez EDUCATEL depuis octobre 2OO9.

Ne pouvant pas étudier au cours d'EDUCATEL auxquels je me suis inscrite(due au sale boulot que j'ai du me taper pour pouvoir financer mon permis et mes études chez EDUCATEL) mes horaires n'étaient pas fixes, manque d'organisation quoi...je devais normalement passer le CAP en 2011. Du coup j'ai 1 an non-stop pour étudier et passer mon CAP en candidat libre...sachant qu'il y a 12 semaines de stage à effectuer.... J'ai un CDI et en plus j'ai raté mon permis ( pas de bol ) je peux vraiment pas étudier correctement, alors j'ai décider de ne pas étudier et ne pouvant pas résilier le contrat, j'ai continué a régler la totalité de la somme qui s'éleve a un montant 1500€ et des poussières. J'ai pensé à laisser tomber EDUCATEL et me chercher un patron pour l'an prochain ( pour pouvoir passer le CAP en alternance) J'ai donc décidé de vendre l'ensemble des cours achetés à EDUCATEL, ainsi que du matériel d'entrainement (tête de modelage + 2 DVD ( manicurie ainsi que le modelage) ), idéal pour préparer le diplôme de CAP esthétique cosmétique en candidat libre.
Sachant que j'ai un an non-stop, franchement c'est pas possible...c'est passé trop vite...

Qu'en pensez-vous...

J'ai rendu 2 devoirs et 1 QCM au début mais les cours sont intacts, comme neufs, jamais utilisés,et les devoirs et contrôle y sont encore ! Vraiment en parfait état.

ben apres en un an franchement c fesable si tu arrive a ty mettre sinon tu y vendrai combien lensemble ?

alors moi je te dirai que en 1an cest fesable..moi je le passe en 1an dailleur! mais jai pas tres bien compris si jusqua juin 2012 tu travaillera ou pas...car oui il faut 12semaine de stages, mais cest pas obligatoire dans toutes les academie il faut te renseigner si pour toi ils sont obligatoires ou pas... mais cest mieux dans faire, surtout si tu tombe sur un patron qui veu bien taprendre et te faire pratiquer pour la technique!
Apres tout depend de ta motivation, mais si tu est encore motivé n'arrete pas! surtout que tes cours je sais pas si tu va les vendre bien cher, je vois pleins de filles qui en vendent deja ici... et l'apprentissage sa dépend de ton age car au dessu de 18 cest beaucoup plus dur de trouver en CAP car ils te paye plus et que au debut tu ne leur est pas de grande utilité vu que tu ne peu pas travailler directement,mais cest pas impossible de trouver mais voit avant cest mieux car si tu ne trouve pas et que tu a vendu tes cours tu risque de regreté...

Qu'en pensez-vous...

Alors moi je te conseille de continuer si t es motivé sinon n oublie pas que t as payé 1500 E et pour te motivé moi je le fait sans organisme pour l instands et pour le stage c est pas obligatoire la ou j habite ds le 45 tel ou envoie un mail à ton academie ils vont te confirmé allé courage! et en 1an c est possible!:unhappy:

coucou les filles! il y a plus personnes ?
alors vos cours sa avance ou pas ?
Pour moi j ai fait un temps pose et des lundi sa va pas rigoler il faut rattraper le retard lol!
Bonne journée à vous !

coucou,
moi les cours sont en mode pause mais vendredi je passe ma formation des ongles en gel donc c est deja sa de plus mais des lundi je m y remet
kiss les filles!!!!!!!!!

coucou,
moi les cours sont en mode pause mais vendredi je passe ma formation des ongles en gel donc c est deja sa de plus mais des lundi je m y remet
kiss les filles!!!!!!!!!

Ah c est cool sa !moi aussi je voudrais apprendre pour les ongles mais pour l instands je peux pas !bon je vais mettre tous mes fiches de révisions au propre et par rapport au référentiel au moin j aurais plus a le faire l année prochaine pour les révisions!

@+ les plus les filles !

moi osi je passe le cap en candidat libre en 2012!!!

Re : Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

Bonjour a toute,

Je trouve cette idée très intéressante je le passe aussi en 2012 je vais bientôt recevoir mes premiers cours de chez Educatel

Retour