Voila alors je vous explique je suis inscrite chez EDUCATEL depuis octobre 2OO9.
Ne pouvant pas étudier au cours d'EDUCATEL auxquels je me suis inscrite(due au sale boulot que j'ai du me taper pour pouvoir financer mon permis et mes études chez EDUCATEL) mes horaires n'étaient pas fixes, manque d'organisation quoi...je devais normalement passer le CAP en 2011. Du coup j'ai 1 an non-stop pour étudier et passer mon CAP en candidat libre...sachant qu'il y a 12 semaines de stage à effectuer.... J'ai un CDI et en plus j'ai raté mon permis ( pas de bol ) je peux vraiment pas étudier correctement, alors j'ai décider de ne pas étudier et ne pouvant pas résilier le contrat, j'ai continué a régler la totalité de la somme qui s'éleve a un montant 1500 et des poussières. J'ai pensé à laisser tomber EDUCATEL et me chercher un patron pour l'an prochain ( pour pouvoir passer le CAP en alternance) J'ai donc décidé de vendre l'ensemble des cours achetés à EDUCATEL, ainsi que du matériel d'entrainement (tête de modelage + 2 DVD ( manicurie ainsi que le modelage) ), idéal pour préparer le diplôme de CAP esthétique cosmétique en candidat libre.
Sachant que j'ai un an non-stop, franchement c'est pas possible...c'est passé trop vite...
Qu'en pensez-vous...
J'ai rendu 2 devoirs et 1 QCM au début mais les cours sont intacts, comme neufs, jamais utilisés,et les devoirs et contrôle y sont encore ! Vraiment en parfait état.
Quels conseils me donnez vous... Bizes...