Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

ppppppppfffffffffffffff je ne sais vraiment pas par ou commencer je lis mes bouquins mais je suis pommer complèt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

bonjour FINETTE2! va dans le referentiel à la page 31 et la tu verras il y a S1 biologie et la tu va voire ou il faut commencé moi j ai hacheté un autre livre c est esthetique cosmetique cap/ bp/BAC pro de MASSON LE LIVRE EST NOIRE et j ai remarqué que ce livre suit le referentiel c est exactement tout ce qu il faut savoir et je trouve que c est moin compliqué que ds le précis pour l instands c est mon avis !Donne moi ton avis aprés!

J ai oublier que cest G.peyrefitte et M-C.MARTINI LE LIVRE LOL!

merci pour les conseils"steph" ils sont tous bon a prendre au niveau ou j'en suis .....lol!!!!!

pour l instands jsui pas encore là et en calcul jsui nul je sais pas comment je vais faire !lol!

il faut juste apprendre les formules on et pas à sa prés (y'en a tellement a retenir)!!!!!lollolol

lolitea08 a dit:
bonjour à tous et toutes,
je souhaite passer mon cap esthetique via espace concours mais seulement pour 2012, je m'y attaque déjà, une fille sur un autre forum à eu l'idée d'un cfa virtuel mais c'était en 2010 via second life!
je ne sais pas comment m'y prendre mais je souhaiterais mettre son idée en oeuvre pour les candidats comme moi qui veulent passer ce cap 2012 et qui on quelques difficultés! donc je souhaite acquérir ce cfa virtuel qui ma l air pas mal pour apprendre ensemble!

tu en es ou dans la creation du Cfa miss

ouiii je le passe avec éducatel aurore38580 et en fait jarrète pa de repousser les calculs commerciaux !!

coucou les filles moi aussi jpasse mon cap en 2012 et je suis avec net esthetique formation

Flo972 a dit:
ouiii je le passe avec éducatel aurore38580 et en fait jarrète pa de repousser les calculs commerciaux !!

ok ben moi jrepousse plus car il me reste que ça mais la je comprend rien du tout lol !!!

Bonjour les filles, je compte présenter le cap esthetique en 2012 sur l'académie de Montpellier. je suis actuellement à mon compte en prothésie ongulaire et je travaille pour un labo de cosmétique avec soins à domicile. Cela me permet de bien me former sur produits et sur les types de peaux. Très intéressant !! Je souhaiterai rencontrer des filles qui souhaitent échanger leurs idées et préparer ensemble le CAP. Possibilité chez moi. cONTACTEZ MOI !! à bientôt.

Hello les filles

Moi aussi je prépare le CAP pour 2012, je passe par espace concour.

slt Nadiaorient jspr ke tu ten sor avc ta formation -_-
sinon chrisongles jorais bien voulu mais je vi pluto loin lol alr voila bn courage ls filles ^^ !!!

Moi aussi j'espere passer mon CAP en 2012 via Espace concours alors toutes aides est la bienvenue =)

Bonjour les filles! Lna59 jsui parti sur SL mais ton avartar il existe pas ?j ai fait des recherches mais rien ! Alors pour celles qui recherche de l aide pour commencer il faut travailler sur le REFERENTIEL et a partir de la les neuronnes font chauffé lol!
Courage les filles !

J ai oublier de vs demandez, les filles c est comment les cours avec espace concours en ce moment je bosse toute seule sans organisme et je compte m inscrire qu en septembre.

bonjour,
Pour moi aussi ce sera pour 2012 via espace concours
a très vite

Retour