cam3010
Membre récent
BONJOUR , je me présente Jai 27 ans je suis maman de 2 petites fille , et je suis vendeuse en prêt a porter, je souhaite me reconvertir professionnellement et devenir esthéticienne , je suis actuellement en congés parental a mi temp c'est a dire que jai repris mon activité qu'a 18h par semaine ce qui me laisse du temp , donc jen profite justement pour suivre une formation avec le CNED et passer mon cap esthétique en candidat libre en juin 2014, je vais recevoir mes cours a partir de septembre et je serai en stage dans un institut les lundi et mardi , voilas je ferais tous pour réussir l'esthétique est vraiment quelque chose que je veut faire depuis mes 16 ans mais comme je n'avais trouvé aucun patron qui me prenais en apprentissage je suis partie dans le commerce chose que je regrette maintenant , cela fait maintenant 11 ans que je suis vendeuse dans la même entreprise je veut vraiment partir du commerce et réussir mon cap car Jai plein de projet par la suite , si il y a d'autre fille qui sont un peu dans le meme situation que moi se sera au plaisir de vous lire et de se donner plein de conseils ;-)