M
mysmallworld
Guest
Non j'ai eu aucune liste pour l'instant donc j'ai envoyer un e-mail. J'attend la réponse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui du coup j ai tout envoyer lundi j ai hâte de les recevoirs pour bosserÇa va super vite pour les recevoir! On pourras s'entraider!
Envoie moi un MSG privée car je qui avec mon telQuand tu vas voir tout c'est livres tu vas te demander par ou commencez ^^. Moi je suis en pleine recherche de stages mais pour la lettre de motivation je suis vraiment une quiche! Y'aurais quelqu'un pour m'aidez svp?
Coucou,
Je fais le cap esthetique via le cned aussi et grace au fongecif egalement,je suis super contente.
J'attends desormais mes cours et conventions de stage pr debuter!!!!
J'espere que le cned est un bon organisme pr les cours.
J'ai mes 4lieux de stage et je suis impatiente d'avoir la liste de ce qu'il ns faut?
J'ai lu qu'il fallait un modele pr passer l'examen,c'est vrai??
Coucou! Tu as était financée par le fongecif?
Oui il faut un modèle qui te survivras tout au long de l'année sur lequel tu te serras entrainer, et qui seras la le jour de l'examen.
4 lieux? pourquoi autant? du coup tu as demandée dans quel genre d'enseigne pour les stages de ventes?
Oh oui ce serait sympa! Et oui on a 4stages de 3semaines a realiser dc cela fait 2 en parfumerie et 2 en esthetique et si personne ne me fait faux bon et bien tt ira bien.
Coucou,On ma dit 6 semaine en parfumerie, 6 semaine en esthétique?
Je t'envoie la liste de matériel en MP!
Moi j'ai envoyée au conseille général, il veulent rien me donnée... J'ai envoyer au conseil national il m'ont jamais répondu, je vais les relancer d'ailleurs. Comment tu t'est pris pour le fongecif?
Moi je suis de Poitiers dans le 86 et toi?