cap esthetique en juin 2014 avec le cned qui??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cam3010
  • Date de début Date de début
Non j'ai eu aucune liste pour l'instant donc j'ai envoyer un e-mail. J'attend la réponse!

J'ai réussi avec le CNED. Je vends mes cours si ça intéresse quelqu'un et les livres que j'ai achetés en sus, je les offre.
Pour la formation UV, le CNED me l'a remboursé.

Comment sa te la rembourser? Tu as était obliger d'achetez les livres en plus ou c'est toi qui la choisi?

Ok moi sayez j ai envoyer mon dossier la dame ma dit que l envoie des cours se faisait entre une à trois semaines moi du coup je risque de l avoir rapidement car j habite a coter du cned ;) c est ce qu il m on dit

Quand tu vas voir tout c'est livres tu vas te demander par ou commencez ^^. Moi je suis en pleine recherche de stages mais pour la lettre de motivation je suis vraiment une quiche! Y'aurais quelqu'un pour m'aidez svp?

Quand tu vas voir tout c'est livres tu vas te demander par ou commencez ^^. Moi je suis en pleine recherche de stages mais pour la lettre de motivation je suis vraiment une quiche! Y'aurais quelqu'un pour m'aidez svp?
Envoie moi un MSG privée car je qui avec mon tel ;) ou si tu as fcbk ... Je pourrais t aider pour ta lettre

Coucou,
Je fais le cap esthetique via le cned aussi et grace au fongecif egalement,je suis super contente.
J'attends desormais mes cours et conventions de stage pr debuter!!!! :-)
J'espere que le cned est un bon organisme pr les cours.
J'ai mes 4lieux de stage et je suis impatiente d'avoir la liste de ce qu'il ns faut?
J'ai lu qu'il fallait un modele pr passer l'examen,c'est vrai??

Coucou,
Je fais le cap esthetique via le cned aussi et grace au fongecif egalement,je suis super contente.
J'attends desormais mes cours et conventions de stage pr debuter!!!! :)
J'espere que le cned est un bon organisme pr les cours.
J'ai mes 4lieux de stage et je suis impatiente d'avoir la liste de ce qu'il ns faut?
J'ai lu qu'il fallait un modele pr passer l'examen,c'est vrai??

Coucou! Tu as était financée par le fongecif?
Oui il faut un modèle qui te survivras tout au long de l'année sur lequel tu te serras entrainer, et qui seras la le jour de l'examen.
4 lieux? pourquoi autant? du coup tu as demandée dans quel genre d'enseigne pour les stages de ventes?

Coucou! Tu as était financée par le fongecif?
Oui il faut un modèle qui te survivras tout au long de l'année sur lequel tu te serras entrainer, et qui seras la le jour de l'examen.
4 lieux? pourquoi autant? du coup tu as demandée dans quel genre d'enseigne pour les stages de ventes?

Moi j'ai la liste si tu veux je peux te l'envoiée

Oh oui ce serait sympa! Et oui on a 4stages de 3semaines a realiser dc cela fait 2 en parfumerie et 2 en esthetique et si personne ne me fait faux bon et bien tt ira bien.

Et oui j'ai eu la chance d'etre acceptee par le fongecif,jny croyais pas,moi qui n'ai pas tjrs de chance!
Toi tu es de ou et tu vas te debrouiller comment pr ce cap? Dsl j'ai pas tt lu les mesg precedents.

Oh oui ce serait sympa! Et oui on a 4stages de 3semaines a realiser dc cela fait 2 en parfumerie et 2 en esthetique et si personne ne me fait faux bon et bien tt ira bien.

On ma dit 6 semaine en parfumerie, 6 semaine en esthétique?
Je t'envoie la liste de matériel en MP!
Moi j'ai envoyée au conseille général, il veulent rien me donnée... J'ai envoyer au conseil national il m'ont jamais répondu, je vais les relancer d'ailleurs. Comment tu t'est pris pour le fongecif?
Moi je suis de Poitiers dans le 86 et toi?

Ah une poitevine :). Non pas encore je suis en pleine écriture de lettre de motivation et toi?

Encore en congé maternité, je ne ferai ma demande de cif que dans un mois à la reprise, donc pour commencer ma formation en janvier au mieux, du coup je ne pense pouvoir passer le cap qu en juin 2015...
Pour les stages j ai donc un peu de temps et j en ai peut être déjà un en institut, reste à avoir celui en parfumerie

Sa doit être jouable que tu le passe en 2014 non? Après c'est comme toi tu le ressent. C'est quoi le cif?

On ma dit 6 semaine en parfumerie, 6 semaine en esthétique?
Je t'envoie la liste de matériel en MP!
Moi j'ai envoyée au conseille général, il veulent rien me donnée... J'ai envoyer au conseil national il m'ont jamais répondu, je vais les relancer d'ailleurs. Comment tu t'est pris pour le fongecif?
Moi je suis de Poitiers dans le 86 et toi?
Coucou,
Alors oui c'est bien 2 fois 3 semaines en parfumerieet 2 fois 3 semaines en esthetique.
Pr le fongecif,il faut s'armer de courage et preparer un dossier beton pr montrer ta reelle motivation, et tu as 40% de chance d'etre acceptee.
APres pr les autres finaceurs je ne m'y connais pas....
Par contre je n'ai pas recu ta liste en mp?
C ds les mesgs prives? Dsl je debute ici.

Retour