Lilie97424
Nouveau Membre
c quoi une formation en continu?on m‘a dit qu‘il faut trouvé un patron mais beaucoup ne prennent pas d‘apprenti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou moi j'aimerai le passer cette année je suis à la recherche d'un patron mais si je n'en trouve pas je pense le passer en candidat libre...Coucou! je m'incruste un peu mais laura tu as eu ton cap! c'est cool! que fais-tu maintenant? et tu es d'où à la run?
moi je suis du tampon, j'ai mon permis, donc je peux me déplacer! est-ce que tu connaîtrai desfilles qui le passe cette année pour qu'on puisse s'entraider?
merci laura, bonne continuation!
Merci pour ton soutien gazelle974 et oui ne jamais baisser les brasCool lilie! ne désespère pas, ou change ton approche lorsque tu vas démarcher les patrons, sachant que ça peut être pour eux une opportunité de te prendre! courage!!!
Bonjour! pourquoi tu ne le passe pas en candidat libre tout simplement et tu pourra apprendre à ton rythme!Bonjour les filles!
Merci pour ta réponse Laura.
Mais malheureusement côté finance je ne peu me permettre de me payer des cours dans une école privée.
J'ai démarcher les entreprises pour pouvoir passer le cap en contrat d'apprentissage, mais rien n'y fait.j'ai essayer de trouver du travail pour me payer cet école, rien non plus.
Je ne désespère pas,mais sa met un coup au morale.
Aussi ce que je voudrais te demander c'est si tu a toujours tes cours et est ce que tu prend des personnes pour faire une évaluation en milieu de travail((EMT),par le biais du pole-emploi?
Cela dur maximum deux semaines,tu n'a rien a payer et normalement le pôle- emploi te verse un petit quelque chose(environ 50€),je ne suis plus sur a la fin de cette EMT.
PS:désolée de mon culot,mais j'ai tellement soif d'apprendre.
Ce n'est pas grave si tu ne le peu pas,je te comprendrai tout a fait.
Si on le passe en candidat libre, il faut acheter où le matériel et tu sais si on des aides?Bonjour! pourquoi tu ne le passe pas en candidat libre tout simplement et tu pourra apprendre à ton rythme!