Jija
Membre récent
ornella: alors pour le petit institut, au niveau des critères pour l'école, y'a pas de soucis tu peux faire tes 12 semaines de stage labas, car il y a un coté vente, et un coté institut ! et après les proportions ça n'a pas d'importance... sauf pour toi biensur, a toi de voir si ça ne te dérange pas qu'il n'y ai pas de coté parfumerie, et que le coté vente soit minime ... moi perso j'ai fait ce choix la, je suis dans un petit institut et je sais que je vais surtout faire de la cabine mais c'est ce qui est le plus important pour moi, donc ça ne me dérange pas.
pour l'autre élève de françoise morice dans ton stage, je ne suis pas une source sur, mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, à mon avis en tout cas, ça ne pose pas de problème.appelle l'école pour leur demander au cas ou si ça t'angoisse lol.
dans tout les cas, ne te précipite pas trop pour le stage, et après ton entretien,ne donne pas ta convention si tu n'es pas sur de chez sur que tu veuille être labas pour 12 SEMAINES ! si tu te sens bien labas et que ça te convient tu te lance, sinon tu cherche encore un peu pour être sur de ton choix
pour l'autre élève de françoise morice dans ton stage, je ne suis pas une source sur, mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, à mon avis en tout cas, ça ne pose pas de problème.appelle l'école pour leur demander au cas ou si ça t'angoisse lol.
dans tout les cas, ne te précipite pas trop pour le stage, et après ton entretien,ne donne pas ta convention si tu n'es pas sur de chez sur que tu veuille être labas pour 12 SEMAINES ! si tu te sens bien labas et que ça te convient tu te lance, sinon tu cherche encore un peu pour être sur de ton choix