Oui merci, bon courage pour ton entretien de demainkk aurelii mercii gsper ke tu as aussi bien dodo!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci, bon courage pour ton entretien de demainkk aurelii mercii gsper ke tu as aussi bien dodo!!![]()
Jespere de mêmeJspr qu'on aura toutes pareilles!!!
Mais non ne t'inquiéte pas, il y aura forcement des filles aussi sympa puis t'inquiéte on se verra toute hihihi (enfin j'espére)Lol oui.. Mais je suis un peu degouter jsuis dans la classe d'aucune d'entre vous.. J'ai peur d'etre avec des filles qui se prennent la tete et tout enfln bon on verra
Au faite Choounah tu t'appelle comment ?Oui j'espere qu'on arrivera quand meme a se voir les fillesbon courage pour ton entretien Ornella
![]()
Aureliiii a dit:Au faite Choounah tu t'appelle comment ?
Bon bah Enchanté Charlotte lolJe m'appelle charlotte lol
Aureliiii a dit:Bon bah Enchanté Charlotte lol
MERCIOui j'espere qu'on arrivera quand meme a se voir les fillesbon courage pour ton entretien Ornella
![]()
chris0993 a dit:Salut les filles j'espere que sa ira moi c'est obliger pour la total decouverte je ne serais dans aucune de vos classe ! et j'aurais pas un emploi du temps aussi bien que toi chouunah parceque moi c'est classique donc je vais etre blinder en cours j'espere qu'on pourras ce voir quand meme si on a des pauses qui sais mais vu le monde qu'il y aura on va galerer pour ce reconnaitre ^^ et charlotte tu serais peut etre dans la classe a ma pote qui n'as toujours pas de reponse d'ailleurs donc si elle est prise vu qu'elle a 18 ans tu seras avec ! enfin bref moi mon vrais prenom c'est pas chris ^^ mais christèle
chris0993 a dit:Bah elle attend justement sa reponse mais elle etais en rendez vous