CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Bonne nuit aurelii ;)

Alala tkt Chouunah moi aussi je suis au régime en ce moment ! En fait avant j étais fine et comme j ai travailler au macdo pendant 2 ans j ai pris 10 kilo !!! Bon comme je suis grande je suis pas obèse lol mais c est sur que la je tire plus sur le 40-42 que sur le 34-36 !

Bonne nuit aurelii ;)

Alala tkt Chouunah moi aussi je suis au régime en ce moment ! En fait avant j étais fine et comme j ai travailler au macdo pendant 2 ans j ai pris 10 kilo !!! Bon comme je suis grande je suis pas obèse lol mais c est sur que la je tire plus sur le 40-42 que sur le 34-36 !
On se comprend Jija lol moi c'est depuis que je suis avec mon copain j'ai grossi c'est triste lol. Faut que je fasse attention en plus avec l'esthetique et tout vaux mieux etre bien svelte pour pas avoir mal au dos et tout. Allez je vais bientot me mettre au regime des la rentrée je pense

À Ouai en 3 mois ça fait court didonc ! C est bien que tu es réussi à les perdre, et ça fait longtemps que tu t es stabiliser ? Car moi je peux surment perdre mais après faut tenir sans remanger à fond !

Et Chouunah tu fais quelle taille ?

À Ouai en 3 mois ça fait court didonc ! C est bien que tu es réussi à les perdre, et ça fait longtemps que tu t es stabiliser ? Car moi je peux surment perdre mais après faut tenir sans remanger à fond !

Et Chouunah tu fais quelle taille ?
Si cette taille la que tu demande je fais 1m70 lol
Bon je vais dodo Bisouus :)

Oui c est vrai qu il est tard les filles ! Au dodo :)

Ornella tu dois kiffer H et M Car a chaque fois quand je cherche une taille labas y'a que du 34 ça me rend folle lol !

Aller bonne nuit les filles à demain

Coucou les filles,

Quand vous discutez toutes je suis déjà avec Morphée donc je réagis que le matin, même si moi et Jija on est un peu a part de vous parce qu'on sera pas dans la même classe, jspr que sa vous dérange pas qu'on raconte nos vies aussi.. :P

Pour intervenir sur toutes vos discutions, je n'ai jamais fumé et quand je lis vos dépendances et vos petits soucis si vous fumez pas je me dis que j'ai bien fait!
Je fais un 38 normal, une période j'avais perdu 10 kg a cause d'un médicament contre l'acné du coup j'ai du faire roaccutane! Traitement très difficile!
Je suis Bretonne donc autant dire Francaise. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi et on vit ensemble depuis 1 an, il est Francais et Portugais de loin et ne fume pas. Il est un passionné de moto et j'ai aussi le permis moto et voiture!

Et vous, vous avez un permis?

Bibi a toutes!!

Ps: complexé pas sur vos petites rondeurs, c'est très bien comme ça :) C'est vraiment un pb chez toutes les filles sa.. On est bien toutes différentes mais on se rejoint toujours sur cette question de poids mdr c'est fou!

Ah oui et pour parler de la bouffe! Je suis révoltée, on paye quand même super cher et ils sont même pas foutu de nous trouver un réfectoire avec micro ondes. Sans parler cantine, mais qu'on puisse ramener nos plats chauds et qu'on puisse les réchauffer..
Il est hors de questions que je manges salades degue de supermarchés et sandwich tous les jours quoi et l'hiver en plus du froid dehors on va devoir manger froid nos gamelles qu'on ramènerai! Je trouve sa EXTREMEMENT abusé quand même .. Pas vous?!!!

Dsl je parle trop ..

MarineTho a dit:
Ah oui et pour parler de la bouffe! Je suis révoltée, on paye quand même super cher et ils sont même pas foutu de nous trouver un réfectoire avec micro ondes. Sans parler cantine, mais qu'on puisse ramener nos plats chauds et qu'on puisse les réchauffer..
Il est hors de questions que je manges salades degue de supermarchés et sandwich tous les jours quoi et l'hiver en plus du froid dehors on va devoir manger froid nos gamelles qu'on ramènerai! Je trouve sa EXTREMEMENT abusé quand même .. Pas vous?!!!

Dsl je parle trop ..

Non mais je suis totalement d'accord avec toi. Quand ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de cantine je suis rester la bouche grande ouverte. Parceque en plus de payer l'ecole on paye la bouffe a l'exterieur.. Mais bon.. J'espere qu'on trouvera un moyen de manger chaud l'hiver.. Et pas manger dehors surtout.

Désolé les filles je n'avais plus de batterie hier je suis sur mon portable moi. Mon vrais prénom c'est Maureen mais j'aime pas trop donc voilà pourquoi ce Emy.. :)

MarineTho a dit:
Coucou les filles,

Quand vous discutez toutes je suis déjà avec Morphée donc je réagis que le matin, même si moi et Jija on est un peu a part de vous parce qu'on sera pas dans la même classe, jspr que sa vous dérange pas qu'on raconte nos vies aussi.. :P

Pour intervenir sur toutes vos discutions, je n'ai jamais fumé et quand je lis vos dépendances et vos petits soucis si vous fumez pas je me dis que j'ai bien fait!
Je fais un 38 normal, une période j'avais perdu 10 kg a cause d'un médicament contre l'acné du coup j'ai du faire roaccutane! Traitement très difficile!
Je suis Bretonne donc autant dire Francaise. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi et on vit ensemble depuis 1 an, il est Francais et Portugais de loin et ne fume pas. Il est un passionné de moto et j'ai aussi le permis moto et voiture!

Et vous, vous avez un permis?

Bibi a toutes!!

Mon copain aussi est Portugais :p

Emy1305 a dit:
Désolé les filles je n'avais plus de batterie hier je suis sur mon portable moi. Mon vrais prénom c'est Maureen mais j'aime pas trop donc voilà pourquoi ce Emy.. :)

Pourquoi tu n'aimes pas trop c'est jolie :) sinon tu as un copain toi ? Vu qu'on en parler hier avec les filles je te demande :) et tu va manger comment a l'ecole?

Ben déjà l'année dernière à mon lycée je ne manger pas a la cantine donc je suis habituée. Et oui j'ai un copain et je suis avec lui depuis un ans et demis :)

Retour