Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aiee!!!Oui mon copain ne fume pas et il aime pas me voir me pourrir la santé et il sais que c'est mauvais pour moi mais j'ai du mal je m'ennerve sur tout le monde quand je fume pas et je fini par etre une vrai emmerdeuse au final j'ai fait un sorte de malaise a force de pas fumer ducoup sa m'aide pas a pas craquer
bonne soirée a toi osi miss .. xoxoBon les filels je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
oui c ossi un congolais.. tu as bien fait et pr toi et pr lui d'ailleur!!Ah Ouai un malaise ?? Bah faut que tu mette des patchs ! Ma sœur en à mis et ça l aidais bien ! Moi perso ça me fais pas de manque physique c est surtout l habitude du geste ...
Ornella ton copain c est un congolais aussi ? Moi le mien c est sur que il aurait pas supporter longtemps, au debut qu on sortait ensemble on faisait que de s embrouiller par rapport à la clop ! Donc c est pour ça que je replonge pas !
moi osii lolLol vous avez de la chance moi aussi je veux faire du 38 Lol