CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ouais je verrais :) ou des sandwich fais moi même Miam :p hihi on est sortis ensemble un vendredi 13 comme quoi sa porte pas que malheur :D

Coucou les filles aufait quelque petites questions vous pensez qu'il faut ramener quoi a la rentrée juste de quoi ecrire avec des feuilles ? sinon vous aimez des jeux en particulier des musics d'un genre special ?

Coucou les filles aufait quelque petites questions vous pensez qu'il faut ramener quoi a la rentrée juste de quoi ecrire avec des feuilles ? sinon vous aimez des jeux en particulier des musics d'un genre special ?
Alors moi la dame que j'ai vu ma dit de ramener un tout petit sac de quoi ecrire et un support papier.. Mais rien de plus parceque apres on va repartir avec une grosse valise ^^
Pour la musique moi j'ecoute de tout.
Et les jeux je sais pas lol

Mdr du genre le poker moi j'adore jouer au poker j'ecoute aussi de tout comme musique je suis pas compliquer et merci pour l'info j'avais peur de ne pas prendre assez de chose

vous savez les filles, pour la cigarette : a vernet interdiction de sortir dehors pour fumer !!!!
et a verifier a kmleber là les filles avez le droit....

Bonjour les filles !

Oui marine c est vrai on est un peu appart mais même si on est pas toute dans le même classe, on a toute en commun l école et le fait qu on passe le cap à la fin de l année ! ( et la passion de l esthétique lol)

J ai le permis oui mais juste voiture ! La moto ça fait peur lol

Pour la bouffe ça va vite faire beaucoup de dépenses ... Je vais voir comment ça se passe mais Jcrois que jvais être obliger de manger du froid que je vais ramener de chez moi ... Sauf de temps en temps mais ça sera rare je pense car Vraiment limite sur le budget ! Comme vous toute s d ailleurs !

Sabinou: je suis contente d avoir arrêter de fumer alors ! Je serais pas stresser de pas pouvoir sortir ... Mais du coup toute la journée de cours on doit rester à l intérieur ? Appart le midi, genre les pauses de font à l intérieur ? Ou on peut sortir mais sans fumer

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Hier j'ai quitté votre petit conversation la fatigue ma eu ! Sinon, je trouve aussi inadmissible c'est vrai qu'il aurait pu nous mettre une salle à disposition histoire de pas se retrouver à manger dehors ! Surtout quand il neigera ou il pleurera ! Se sera l'horreur !!!

Coucou les fiilles!! J ai réussis à capter la wifi donc j en profite hihi!! Bonjour à Emy que je ne connais pas ! Hey les filles c est un truc de dingue comment vous êtes des piplettes j étais égarée quand j ai vu toutes les pages à lire lol. Bon pour rejoindre vos conversations moi mon vrai prénom c est Donia je suis d origine Tunisienne et Algérienne je n au toujours pas mon
Permis à 23 ans c'est la merde j attends une nouvelle date depuis 6mois! Enfin bref moi j ai arrêtée les cours depuis mai 2011 donc c est assez loin pour moi aussi .. Heu quoi d autre ah ouii moi aussi je suis en couple depuis 4ans et demi. Jeune fais pas une taille 36 mais plus 42! Donc choounah tu n es pas la seule par contre quand je vais voir vos taille 36 je vais le sentiiiiir mal!! Heuu pas encore choisi ma tenue de rentrée tout dépend tu temps hein. Et puis pour le midi sa va être grave galère je sais pas comment faire .. Voulii voilouuu. Ah et je ne fume pas si j ai oubliée quelque chose...

Choounah tu n'es pas la seule à avoir des rondeurs je fais un 40, mais cet été je me suis mise au régime et au sport et j'ai perdu 13 kilo donc moi je pense que se sera salade tout les jours mdr

Aureliiii: Je me sent moins seule alors lol.. Mais je vais me mettre au régime il le faut au debut j'avais peur en plus qu'a cause de ca aucune institut veuille me prendre. mais bon ca n'a rien changer heureusement.

Chouchoudou: Je me sent moins seule aussi lol. Ca fais Plus d'un an que je suis inscrite au code et j'ai toujours pas passer le code --' et ca va etre dur d'avoir le temps avec l'ecole et tout mais on verra !!!
Et je ne fume pas non pluus. Et pour la tenue de la rentrée oui ca dependera du temps j'espere qu'il feras pas trop moche. Lol voila voila

Bonjour les filles !

Oui marine c est vrai on est un peu appart mais même si on est pas toute dans le même classe, on a toute en commun l école et le fait qu on passe le cap à la fin de l année ! ( et la passion de l esthétique lol)

J ai le permis oui mais juste voiture ! La moto ça fait peur lol

Pour la bouffe ça va vite faire beaucoup de dépenses ... Je vais voir comment ça se passe mais Jcrois que jvais être obliger de manger du froid que je vais ramener de chez moi ... Sauf de temps en temps mais ça sera rare je pense car Vraiment limite sur le budget ! Comme vous toute s d ailleurs !

Sabinou: je suis contente d avoir arrêter de fumer alors ! Je serais pas stresser de pas pouvoir sortir ... Mais du coup toute la journée de cours on doit rester à l intérieur ? Appart le midi, genre les pauses de font à l intérieur ? Ou on peut sortir mais sans fumer

Oui les pauses se font a l'interieur enfin je parle sur vernet... kleber j'y suis pas allée.
de 9h a 13h nous sommes a l'interieur..et 14h/18h... mais ont s'y fait tres vite...moi se qui ma le plusss manqué c'est un acfe a la machine comme quand tu arrive au boulot...

Oui les pauses se font a l'interieur enfin je parle sur vernet... kleber j'y suis pas allée.
de 9h a 13h nous sommes a l'interieur..et 14h/18h... mais ont s'y fait tres vite...moi se qui ma le plusss manqué c'est un acfe a la machine comme quand tu arrive au boulot...

Et on fait quoi pendant les pauses? C'est genre 5 minutes?

Retour