CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ah c'est gentil de m'inviter :) le midi je pourrais pas Mais sinon des que j'arrive je t'envoie un message comme ca on se rejoins pour rentrée a l'ecole ensemble et comme ca je pourrais voir chris peut etre :)

Merci les filles pr tte c info pr cette rentrée! :) parcontre leur histoire de ps de jeans basket jm pas trop hein LOL .. G kazimnt que sa!! Oui donia et aurelii rdv a 9h20 a linterieur. Charles de Gaule étoile sorti chmp Élysée !! Pr me reconnaître les filles c ps compliquer je suis black et g les cheveu boucler noir :) ...
LooL ok moi aussi brune cheveux bouclés t inquiète je vois ta photo je te reconnaitrai !

Je t'ai envoyer un sms maureen.
Moi aussi je vais avoir grave du mal a dormir mais bon apres la journée de demain on sera surment un peu moins stresser..
Chris tu reprend a la meme heure que les dispensé du matin?

Oui c'est bon les filles pour demain je vous attendrais vu que je serais deja la a 9h vu les horraires des trains donc moi je serais habiller avec un pantalon cuir bordeaux et une veste noir en cuir aussi sinon je suis chatain meché blonde ^^ oui choounah je commence a 9h30 aussi super ^^ surtout que j'ai la migraine pour dormir sa va etre fantastique !

Oui c'est bon les filles pour demain je vous attendrais vu que je serais deja la a 9h vu les horraires des trains donc moi je serais habiller avec un pantalon cuir bordeaux et une veste noir en cuir aussi sinon je suis chatain meché blonde ^^ oui choounah je commence a 9h30 aussi super ^^ surtout que j'ai la migraine pour dormir sa va etre fantastique !
Ah ca va tu commence en même temps que les autres. Te couche pas trop tard :p
Sinon bon courage et vu que tu sera avec Maureen demain midi je te verrais peut etre en allant a l'ecole :)

Okii pas de soucis moi je ne sais toujours pas quelle tenue j aurai loool. Je penses aussi être la en avance avec le RER A toujours des galères donc vaut mieux prendre des précautions.

Retour