CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Chouchoudou : ah ouais tu enchaines les boulots quoi, sa doit pas être simple!
En ce qui concerne l'endroit de nos études je sais pas du tout qui sera ou par contre, ils nous en ont pas parlé..

petite question les filles vu ke je ss de couleur noir de peau le maquillage ki va etr fourni par l'ecole sera forcément tro cler pr moi? Jvai devoir fr les cours de maquilllage ac mon maquillage perso? Sa m'intrigue un peu :s

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'une fille avais aussi la peau foncer et pour le fond de teint elle avais utiliser un truc quelle avais acheter elle même.. Je ne suis pas sur mais il me semble..

Y'a un truc qui me chagrine moi quand même.. C'est tout ce qui concerne les piercings et tatouages parce que j'en ai 2 et 6.. :S jspr qu'ils seront pas chiants...

Petite info les filles, le magasin pour les tenues est fermé jusqu'au 27 Août donc pour celles qui voulaient y allez avant c'est loupé!

Ouii c'est clair mais faut se dire que c'est pour faire ce qui nous plait... D'ailleurs les filles c'est quoi votre parcours scolaire avant sa ?

J'ai un piercing au nombril moi ça va gener vous pensez ?
Chouchoudou pour repondre a ta question.. Moi j'ai fais un Bep vente, puis Je suis repasser en 1ere stg puis terminale puis j'ai passer mon bac.. Et la bah Cap esthetique :) Et toi ?

B moi g u un bac stg mercatique , puis g fai un bts nrc qui ne m'a pas du tt plus dc voila maintenant j'me lance Ds l'esthétique en espérant ke c la bonne cet fois lol mais y'a pas de raison puisk jm tro ce domaine la :)

B moi g u un bac stg mercatique , puis g fai un bts nrc qui ne m'a pas du tt plus dc voila maintenant j'me lance Ds l'esthétique en espérant ke c la bonne cet fois lol mais y'a pas de raison puisk jm tro ce domaine la :)
La même j'ai fais STG CGRH et j'ai pas trop aimer..

Moi j'ai fais un bac ES et une licence en ciné!
J'ai un piercing a la langue et au nombril et celui de la langue n'est pas un de surface contrairement a celui du nez! Je pense que tant que sa reste discret et que sa gêne pas les soins sa devrait aller! Jspr que les tatouages aussi sont pas trop mal vu et puis en mm temps vu le prix qu'on paye ils vont pas me souler pour de malheureux dessins! Sur le règlement intérieur il et écrit que tous bijoux est interdit, donc piercings en gros ils disent que c mort! Et en ce qui concerne les tatouages, s'ils ne gênent pas la pratiques des soins et qu'ils ne sont ni trop gros ni trop voyant c'est toléré! Mais bon c'est super relou ces règles a la con!

Retour