Choounah oui la rentrée est prevu à Vernet ! Vous aussi ??
Ornella la bourse c pas la peine le dossier se fait en avril Ahah et quand tu as de l argent de verser c est sur qu il vérifie ta présence à tout les examens et aux cours obligatoires de la fac, les td ... En gros impossible Vu que tu va déjà à l école !
Moi aussi j essayé de trouver des moyens pour n argent ! On ça toutes être en galère

au moins on est toutes dans le même bateau on se sens moins seule !
Chouchoudou : oui on garde toutes contact !

Et moi le bonnet de douche je l ai acheter Aujourd hui à 1 euros 50 à Mgc ( le magasin de coiffure ) c est moche mais bon j ai pris blanc et en plastique donc c ce qu il faut !
Marine : j ai été sur le forum que maintenant donc dsl de pas avoir répondu plus vite ! Mais moi il y a bien marquer prepa lundi 10 à 9h30 !!! Donc je pense qu il y a eu un beug ! Soit c juste dans le courrier, soit c est carrément qu il t ont mis en Cap 1 an ! Donc appelle lundi et surtout tiens nous au courant ! Ou alors oui vas y directement comme ça tu paie en même temps !
Tu as signer un contrat avec l école ? Dessus c est marquer en quelle classe tu t es inscrit regarde si ils avait bien cocher prepa !? Si ils ont bien cocher prepa c est ta preuve et ils seront obliger de rectifier leur erreur ! Et de te mettre dans la classe celle de la reconversion lol