Choounah
Membre récent
sabinou a dit:De rien!!! comme j'aimerai y retourner...
Sabinou j'ai une petite question !! On reprend les cours directement apres le jours de la rentree ? (je sais pas si je m'explique bien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabinou a dit:De rien!!! comme j'aimerai y retourner...
sabinou a dit:oui, le jour de ta rentrée tu auras ton planning de la semaine qui pourra peut etre changer;.. mais oui si tu rentre le 11 tu retourne le 12...
sabinou a dit:je te comprends, mais ca va aller t'inquietes pas...tu me diras les prof qui tu auras ?
sabinou a dit:cap avec les matieres generale...j'avais pas de diplome avant...la vie en avait fait autrement.
oui tres vite , je dirai la deuxieme semaine... ont a finis l'ecole un groupe de huit filles, c'etait trop geniale...
et dans le groupe la plus jeune avait 18 ans et la plus agées 45 je crois...
etre avec des jeunes c'est sympa de se laisser aller de deconner comme elle, et de leur coté on temporiser lorsqu'il y avait besoin...
oui j'ai garder contact d'ailleurs ont se retrouve le 22/09 sur paris.
et tu va te faire des maies, apres tu sais il y a toujours des groupes qui se font sans pour autant se faire la gueule...
nous etions 480 filles donc au moins 16 classes... cap bp bts... en CAP je corois qu'il y avait 9 entre les dispensés et non dispensés...
on croise les autres classes le midi lorsqu'on aller déposer notre valise pour le cour de pratique l'apres midi...
Appelle l école sinon comme sa tu saura si c est une erreur ou non. S à aurai été mieux qu on soit toute les trois dans la même classe!Du coup les filles j'ai peur que pour moi ils se soient trompé de jour vu que y'en a aucune qui commence en meme temps que moi..
Oui ça aurait été vraiment sympas honnetement.. Je suis un peu degouter du coup parceque je suis toute seule.. on a eu la chance de se trouver sur ce forum et au final on est même pas dans la même classe fin bon. Je vais aller a lecole la semaine prochaine donc je verrais avec.Appelle l école sinon comme sa tu saura si c est une erreur ou non. S à aurai été mieux qu on soit toute les trois dans la même classe!
Oui c est clair mais au moin tu seras avec Ornella en stageOui ça aurait été vraiment sympas honnetement.. Je suis un peu degouter du coup parceque je suis toute seule.. on a eu la chance de se trouver sur ce forum et au final on est même pas dans la même classe fin bon. Je vais aller a lecole la semaine prochaine donc je verrais avec.
C était quel jour ou vous n aviez pas cours ?oui, le jour de ta rentrée tu auras ton planning de la semaine qui pourra peut etre changer;.. mais oui si tu rentre le 11 tu retourne le 12...
Oui mais ça aurait été mieux qu'on soit toute dans la même classe mais bon.. Tant pis pour moi lol vous avez de la chance ^^Oui c est clair mais au moin tu seras avec Ornella en stage
Oui c est clair croisons les doigts pour que ce soir une erreur aussiOui mais ça aurait été mieux qu'on soit toute dans la même classe mais bon.. Tant pis pour moi lol vous avez de la chance ^^